Pharmaprix Monkland donne à l'arthrite

La Société d’Arthrite Québec et PharmaprixMD recueilleront des fonds à l’appui de la santé des femmes, à Montréal, grâce à la onzième campagne annuelle «Cultiver la santé des femmes».  Pendant 4 semaines, soit du 12 septembre au 9 octobre, la campagne annuelle «Cultiver la santé des femmes» qui se déroule dans plus de 1 250 magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix recueillera des fonds dont bénéficieront les programmes et services de la Société d’Arthrite du Québec. 

«Cette campagne nous permet de fournir aux femmes les ressources essentielles à leur mieux-être, corps, esprit et moral», a déclaré Eric Amar au nom de la Société de l’arthrite – Division du Québec). «Du 12 septembre au 9 octobre, nous voulons encourager les membres de la communauté à contribuer à la santé des femmes et à soutenir la Société de l’arthrite dans le cadre de la campagne de collecte de fonds «Cultiver la santé des femmes» de Pharmaprix.»

Une différence qui compte

Tous les automnes, Pharmaprix offre à ses clients la possibilité d’acheter et de personnaliser des icônes pour Cultiver la santé des femmes dans tous ses magasins. Vous pouvez faire une différence et soutenir les femmes partout au Canada en achetant une «feuille» à 1 $, un «papillon» à 5 $, une «pomme» à 10 $ ou un «oiseau» à 50 $ dans tous les Pharmaprix participants. 

«Pour atteindre notre objectif et améliorer la santé des femmes dans la municipalité de Montréal, la collaboration de toute la communauté est nécessaire et nous remercions Pharmaprix, leurs employés ainsi que leurs clients de se joindre à nous et de soutenir la campagne Cultiver la santé des femmes 2015», a déclaré Eric Amar.

La collecte de fonds «Cultiver la santé des femmes» est une campagne de quatre semaines qui se tient chaque automne aux quatre coins du Canada et fait partie des principaux programmes de partenariat de la plateforme Pharmaprix AIMEZ VOUS. Cet engagement à l’échelle de l’entreprise vise à offrir un appui à la santé des femmes, corps, esprit et moral. D’envergure à la fois locale et nationale, la campagne «Cultiver la santé des femmes» offre aux patients et aux employés de Pharmaprix l’occasion de faire un don direct à un organisme de leur propre communauté qui influe de façon positive sur la santé des femmes.  Depuis 2002, la campagne «Cultiver la santé des femmes» a recueilli plus de 26 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens. En 2015, plus de 500 organismes axés sur la santé des femmes des quatre coins du Canada bénéficieront de cette campagne dont 100 % des recettes seront versées à la communauté.

À propos de la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite met des vies en mouvement depuis plus de 65 ans. Fondée en 1948, la Société est le principal organisme caritatif du domaine de la santé qui offre de l’information, des programmes éducatifs et du soutien aux plus de 4,6 millions de Canadiens atteints d’arthrite. Depuis sa création, la Société est le plus important bailleur de fonds non gouvernemental de la recherche sur l’arthrite au pays, ayant investi plus de 190 millions de dollars dans des projets qui ont mené à des percées en matière de diagnostic, de traitement et de soins des personnes atteintes d’arthrite. La Société de l’arthrite est agréée par le Programme de normes d’Imagine Canada. Pour plus d’information et pour faire un don, visitez arthrite.ca.

À propos de Pharmaprix AIMEZ VOUS

Pharmaprix AIMEZ VOUS est l’engagement de notre société envers la santé de toutes les Canadiennes, corps, esprit et moral. Créée avec le concours d’experts et d’institutions de renom spécialisés en santé des femmes, cette initiative nationale repose sur huit programmes de partenariat. Elle sert à transmettre aux femmes des renseignements et des ressources qui les aideront à améliorer leur état de santé. Pour de plus amples renseignements, visitez le site PharmaprixAIMEZVOUS.ca.

À propos de Shoppers Drug Mart / Pharmaprix

Shoppers Drug Mart est l’un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de pharmacies de détail offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les plus de 1 250 établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu’ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. La Société octroie aussi des licences ou est propriétaire de 59 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Shoppers Simply Pharmacy (Pharmaprix Simplement Santé, au Québec) et de six destinations beauté offrant des produits de luxe et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 62 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. En plus de son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Shoppers Drug Mart Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de soins de longue durée. Shoppers Drug Mart/Pharmaprix est une division indépendante et unique des Compagnies Loblaw Limitée. Pour de plus amples renseignements sur l’entreprise, consultez le site www.pharmaprix.ca.

-30-

Pour plus de renseignements, visitez www.pharmaprix.ca.

Diane De Bonville, responsable des communications
Société de l’arthrite – Division du Québec
Tél. : 514-846-8840, poste 2433
Cell. : 514-601-7697
Courriel : ddebonville@arthrite.ca
 
Pamela Orfali et Hourig Tarakdjian, pharmaciennes propriétaires
Pharmaprix 1849
5730 Monkland,
Montréal, Qc
H4A 1E6
514-484-6537
 

Retour aux nouvelles