Formedica recueille des fonds pour la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite est heureuse d’annoncer qu’elle bénéficie maintenant de l’appui de l’entreprise québécoise Formedica, qui lui remettra, pour les deux prochaines années, 1,5 % du profit des ventes de cinq de ses produits orthopédiques conçus pour les personnes arthritiques. Fondée en 1972, Formedica offre des produits orthopédiques de qualité supérieure qui renforcent les bénéfices des traitements thérapeutiques visant à soulager les personnes atteintes d’arthrite et leur assurant une vie active.

De plus, en fournissant des exemplaires de ses produits, Formedica aidera incontestablement la Société à améliorer ses services et activités de soutien ainsi qu’à offrir des solutions pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec l’arthrite au Québec.

Parmi les activités de la Société commanditées par Formedica, notons le Camp ArticulAction pour les enfants atteints d’arthrite juvénile, le Triathlon, la Marche contre la douleur, la Rencontre provinciale sur l’arthrite et le programme L’arthrite au travail.

À propos de la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite est le principal organisme caritatif canadien du domaine de l’arthrite. Depuis 1948, elle offre des programmes et de l’information aux personnes arthritiques et a investi près de 190 millions de dollars dans la recherche sur cette maladie. Pour en savoir plus sur la Société, visitez le site arthrite.ca.

— 30 —

Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :
Diane De Bonville
Responsable des communications
Société de l’arthrite – Division du Québec
514-846-8840, poste 2433
ddebonville@arthrite.ca

Retour aux nouvelles