L’histoire de Cheryl Johnson

Lilly's Legacy

Il est important de redonner aux causes qui vous tiennent à cœur. » ~ Cheryl Johnson, donatrice par héritage et bénévole

Photograph of Cheryl JohnsonLorsque j’étais plongée dans un état sans précédent de faiblesse et de vulnérabilité, que j’apprenais à composer avec trois types d’arthrite et qu’on m’a appris que j’allais devoir me déplacer en fauteuil roulant pour le restant de ma vie, des membres de la Société de l’arthrite m’ont relevée. Ils m’ont aidée à devenir bénévole et à utiliser mon expérience pour aider les autres en difficulté.

J’ai décidé de faire un don testamentaire à la Société de l’arthrite afin que le travail essentiel que ses membres accomplissent puisse continuer. Je sais que ma contribution sera utilisée là où elle peut entraîner les plus grandes retombées et aider le plus : soutenir les personnes atteintes d’arthrite et financer la recherche pour, un jour, trouver un remède. Par ailleurs, je suis certaine que cette organisation est responsable sur le plan financier.  

Pour moi, il est important de laisser quelque chose derrière. J’espère que vous vous joindrez à moi pour la bonne œuvre de votre vie.