Dons en nature

GIK

Les dons en nature sont des dons de produits ou de services en échange de reconnaissance ou d’avantages fiscaux. Ils se présentent sous plusieurs formes, y compris les dons d’articles pour un encan au profit de la Société de l’arthrite, les dons de temps pour des services essentiels qui font avancer la mission de la Société de l’arthrite (p. ex., des services de production vidéo), ou les dons de produits pouvant être distribués aux personnes atteintes d’arthrite (p. ex., des sacs à dos pour notre programme de sacs à dos).

Si vous pensez que votre entreprise offre des produits ou des services qui pourraient nous être utiles, veuillez communiquer avec Evan Creighton, directeur des partenariats avec les entreprises, afin d’examiner les possibilités qui s’offrent à vous.

Remarque : l’Agence du revenu du Canada indique que les dons de biens donnent droit à un reçu fiscal délivré en fonction de la juste valeur marchande du bien donné, mais elle ne permet pas les reçus fiscaux pour des dons autres que des biens comme le temps ou les services. En savoir davantage sur les lignes directrices de l’ARC sur les dons et les reçus.