Des mannequins atteints d’arthrite ont été la tête d’affiche du défilé de mode Fashion on Fire du 28
Plus de 350 entrepreneurs de Toronto et le gratin de la haute couture se sont réunis le 28 septembre pour le deuxième défilé de mode annuel Fashion on Fire de la Société de l’arthrite du Canada. Cette magnifique soirée de mode, de plaisir et de philanthropie, animée par Mana Mansour, experte de style de la chaîne CTV, mettait en vedette de vraies personnes atteintes d’arthrite qui défilaient dans des collections de Style Artist, GotStyle, House of Dwir et Andrews.
Lors de la finale haute en couleur de l’évènement, le créateur de mode canadien David Dixon a dévoilé sa toute nouvelle collection époustouflante de vêtements adaptés à l’arthrite conçue pour mettre en lumière les défis de la vie avec l’arthrite. Ses robes bleu, jaune et blanc, éblouissantes et fluides, sont dotées d’élastiques, de longues fermetures éclair et de fermetures magnétiques afin d’embellir la mode et de la rendre accessible à tous.
Merci à nos généreux commanditaires : MarcatusQED, Rich Foltys Real Estate and Stephen Thomas Ltd. et notre partenaire médiatique officiel, The Kit!
Jetez un coup d’œil à la galerie de photos.
Retour aux nouvelles
Partagez