Vous êtes ici : Accueil > Chercheurs

Formulaire de candidature pour l’occasion de mentorat pour les demandes de subventions pour chercheurs en début de carrière

Explorer

Junior Investigator Grant Mentoring Opportunity Application Form

L’occasion de mentorat pour les demandes de subventions pour chercheurs en début de carrière est une initiative visant à donner aux chercheurs en début de carrière dans le domaine de l’arthrite l’occasion d’acquérir des connaissances et de comprendre le processus du comité d’examen par les pairs de la Société de l’arthrite. Les chercheurs pourront voir de l’intérieur la façon dont les subventions de recherche sont évaluées, ce qui les aidera à structurer leurs propres demandes de subvention.

Les chercheurs en début de carrière, qui seront sélectionnés de partout au Canada, participeront à des réunions virtuelles du comité ou, lorsque les réunions en personne reprendront, ils recevront des fonds pour rembourser leurs frais de déplacement à Toronto afin d’assister à une réunion du comité. Veuillez prendre note que toutes les réunions du comité d’examen se déroulent en anglais.

Les candidats admissibles sont des chercheurs dans le domaine de l’arthrite, dans des institutions canadiennes admissibles, qui sont à la fin de leurs études postdoctorales ou qui en sont à leurs premières années de leur mandat en milieu universitaire. La priorité sera accordée à ceux qui n’ont pas encore reçu de subvention d’une institution subventionnaire canadienne.

Au plus, deux chercheurs seront sélectionnés pour observer chaque comité d’examen. La Société de l’arthrite organise divers concours de subventions stratégiques de fonctionnement et de développement de carrière au cours de l’année.

Les demandes pour ces places limitées seront acceptées par le biais du formulaire pour présenter sa propre candidature et devront être approuvées par le directeur du département ou de l’établissement avant d’être soumises.

Veuillez soumettre votre demande d’ici le vendredi 25 juin 2021.

Coordonnées:
Milieu universitaire:
Avez-vous reçu une offre d’emploi ferme en milieu universitaire?*:

Détenez-vous une subvention à titre de chercheur principal?*:

Si vous n’avez pas encore reçu une offre d’emploi ferme en milieu universitaire, veuillez préciser ci-dessous les détails de votre formation postdoctorale:
Concours:
Préférences quant au concours:
Subventions Innovation (début octobre 2021)*:


Bourses des étoiles pour le développement de carrière (mi-octobre 2021)*:


Subventions stratégiques de fonctionnement - Candidature complète (mi-novembre 2021)*:


Confirmation du directeur du département ou du doyen:
Cette section ne peut être remplie qu’avec le consentement et l’approbation du directeur du département de recherche du candidat.: