Appel à tous

Crowdsourcing Call

Dans le respect des principes d’équité, de la science ouverte et de la sagesse des foules, nous vous invitons à soumettre des candidatures à titre de conférenciers principaux et pour les colloques. 

Nous vous invitons à soumettre des suggestions pour deux conférenciers principaux (présentation d’une durée de 25 minutes, suivie d’une période de questions-réponses de 5 minutes) et des conférenciers pour nos colloques (3 présentations de 90 minutes). Étant donné que la CCRA 2023 se déroulera en mode virtuel, il sera possible d’avoir à la fois des conférenciers nationaux et internationaux. Tous les conférenciers doivent être disponibles pour faire une présentation (virtuelle) les 15 ou 16 février 2023, entre 11 h 40 et 16 h 30 (HAE). 

Les candidatures seront évaluées par le comité scientifique de la CCRA. Parmi les critères de sélection, nous tiendrons compte de l’importance et des répercussions du sujet, de la participation des patients, des principes d’équité, de diversité, d’inclusion et des droits des autochtones et, dans le cas des colloques, d’un groupe d’experts représentant plusieurs disciplines. 

Les lignes directrices pour les candidatures se trouvent ici. Veuillez soumettre vos suggestions de conférenciers par le biais du système en ligne de la CCRA. Toutes les candidatures doivent être reçues d’ici le 3 juin 2023, 23 h 59 (HAE).

Si vous avez des questions concernant le processus de mise en candidature, n’hésitez pas à communiquer avec nous à imha-iala@cihr-irsc.gc.ca

Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue, à l’été 2022. Nous vous remercions de votre patience.