Une femme aux cheveux courts tenant son cou de douleur
Votre don à l’occasion de Mardi je donne engendrera le DOUBLE de retombées

Soutenez des programmes, des ressources et la recherche qui changent des vies, aujourd’hui.

L’arthrite touche une personne sur cinq au Canada et cause une douleur brûlante et de l’isolation sociale. Mais, grâce à votre aide, nous pouvons combattre le feu de l’arthrite et l’éradiquer une fois pour toutes!

À l’occasion de ce Mardi je donne, soutenez les personnes vivant avec l’arthrite en faisant un généreux don pour financer des programmes et des ressources utiles ainsi que la recherche qui pave la voie vers les meilleurs traitements et éventuellement, un remède. Grâce à Massage Addict, qui égalise chaque don fait à l’occasion de Mardi je donne, les retombées de votre don seront doublées.*

Ne manquez pas cette occasion de faire une énorme différence aujourd’hui avec votre acte de bonté!

Comment vos dons aident à améliorer les traitements

Dre Inés ColmegnaLes donateurs de la Société de l’arthrite du Canada soutiennent des programmes et des services pour les personnes vivant avec l’arthrite, ainsi que la recherche importante comme celle de la Dre Inés Colmegna. Son travail pourrait déboucher sur des traitements plus personnalisés en matière de polyarthrite rhumatoïde. Dans sa vision, un simple test sanguin aiderait à guider le plan de traitement et améliorer les taux de rémission.

Pour plus de 250 000 Canadiens vivant avec la polyarthrite rhumatoïde, il s’agit d’un domaine de recherche essentiel qui pourrait grandement améliorer les options de soins. De plus, des percées comme celle-ci ne sont possibles que grâce au soutien des donateurs.

À l’occasion de ce Mardi je donne, aidez-nous à en faire davantage pour joindre les personnes vivant avec l’arthrite de partout au pays. Votre don peut faire un grande différence, tant pour la recherche novatrice que pour les ressources utiles. Donnez aujourd’hui et votre don sera doublé.


À propos de la Société de l’arthrite du Canada


La Société de l’arthrite du Canada est dédiée à éradiquer l’arthrite.

Le soutien des donateurs est essentiel, car si nous continuons d’ignorer le problème, le nombre de Canadiens vivant avec l’arthrite atteindra bientôt neuf millions.

Nos donateurs sont des héros. Les contributions permettent le soutien financier essentiel d’initiatives comme la recherche qui nous rapproche de la découverte des meilleurs traitements et éventuellement d’un remède. Nous remercions chacun de nos héros du quotidien, qui partagent notre vision d’éradiquer l’arthrite.

* Grâce à notre généreux donateur, Massage Addict, la valeur de votre don à la Société de l’arthrite du Canada sera doublée. Jusqu’au 29 novembre 2022, les premiers 10 000 $ reçus seront admissibles à cette occasion spéciale de jumelage de don.

La promesse que nous vous faisons : Reconnaissante de votre générosité, la Société de l’arthrite du Canada se fait un point d’honneur d’utiliser votre don le plus efficacement possible. Tous les fonds recueillis à l’occasion de Mardi je donne seront dirigés vers les besoins les plus criants de l’organisation afin de soutenir les six millions de Canadiens vivant avec l’arthrite de la meilleure manière possible.