Le Bal en feu de Vancouver a permis de stimuler le changement et de soutenir les femmes et les enfants
Dans le cadre d’une soirée qui s’est tenue à guichets fermés la fin de semaine dernière à Vancouver, des philanthropes et des commanditaires, unis dans leur mission visant à faire cesser la douleur atroce de l’arthrite, ont participé au Bal en feu de la Société de l’arthrite du Canada. Ensemble, ils se sont mobilisés pour récolter des fonds et sensibiliser les gens à la cause qui affecte plus de six millions de personnes au Canada qui vivent avec l’arthrite, en particulier les femmes et les enfants.
« En Colombie-Britannique, l’arthrite affecte plus de trois enfants sur 1 000 et une femme sur quatre – les femmes portant un fardeau disproportionné de la maladie par rapport aux hommes », a déclaré Carleen Pauliuk, vice-présidente de l’Ouest canadien à la Société de l’arthrite du Canada. « En concentrant les ressources sur les défis qui leur sont propres, nous révolutionnerons le diagnostic et le traitement de l’arthrite chez les femmes et les enfants, nous améliorerons les résultats en matière de santé maternelle, néonatale et infantile, et nous garantirons que les soins seront adaptés aux besoins des femmes d’origines diverses. »
L’énergie du Bal en feu de la Société de l’arthrite du Canada qui s’est tenu à Vancouver n’était rien de moins qu’électrisante. Les invités ont eu droit à des encans intéressants, un cocktail de réception haut en couleur, un dîner gastronomique, des tirages au sort et des histoires alliant inspiration et persévérance. Le crescendo de la soirée fut la captivante prestation de l’ensemble vocal The Tenors, gagnant d’un prix Juno et ambassadeurs de la Société de l’arthrite du Canada, suivie d’une réception d’après-soirée de style casino des plus animées.
Le succès retentissant du Bal en feu de la Société de l’arthrite du Canada qui s’est tenu à Vancouver a été rendu possible grâce au soutien indéfectible de ses précieux invités et de ses dévoués commanditaires, notamment le commanditaire principal, Axis Insurance. Leur engagement à améliorer la santé des communautés a contribué à changer le discours sur cette maladie mal comprise et débilitante, engendrant des retombées durables pour tous les participants.
Jetez un coup d’oeil à la galerie de photos
– 30 –
À propos de la Société de l’arthrite du Canada
La Société de l’arthrite du Canada représente les six millions de personnes au Canada vivant avec l’arthrite aujourd’hui et les millions d’autres qui sont touchés ou à risque de l’être. Grâce à la confiance et au soutien de nos donateurs et de ses bénévoles, la Société de l’arthrite du Canada combat l’arthrite par la recherche, la défense de la cause, l’innovation, l’information et le soutien. Nous sommes le plus important bailleur de fonds caritatif de la recherche de pointe sur l’arthrite au Canada. Nous redoublerons d’efforts jusqu’à ce que tout le monde soit libéré de la douleur atroce de l’arthrite. La Société de l’arthrite du Canada est agréée par le Programme de normes d’Imagine Canada. Pour de plus amples renseignements ou pour faire un don ou du bénévolat, visitez : arthrite.ca.
Personne-ressource pour les médias :
Jenny Ng
Responsable principal des relations avec le public et les médias
Société de l’arthrite du Canada
[email protected]
416 455-1182
