Réflexions sur les retombées à l’échelle nationale
De la part du président du Conseil d’administration et de la présidente et chef de la direction
Il y a de cela soixante-quinze ans, Mary-Pack, une enseignante à domicile de Vancouver, a cofondé la Société canadienne contre l’arthrite et le rhumatisme, maintenant connue sous le nom de Société de l’arthrite du Canada. Elle était foncièrement déterminée à améliorer la vie des personnes atteintes d’arthrite, un groupe de plus de cent maladies caractérisées par l’inflammation des articulations et d’autres parties du corps. Il n’existait pas, et il n’existe toujours pas, de remède. Depuis notre création, grâce au soutien de nos donateurs, nous avons investi plus de 230 millions de dollars dans la recherche afin d’améliorer les diagnostics, les traitements et la prévention.
En investissant dans la recherche, en plaidant pour des changements dans les politiques, en débloquant des percées novatrices et en fournissant de l’information, des connaissances et du soutien, nous braquons les projecteurs sur la nécessité de soulager la souffrance de six millions de Canadiens atteints d’arthrite et d’améliorer leur résultats en matière de santé.
De la part du président du Conseil d’administration et de la présidente et chef de la direction
Innover dans la lutte contre l’arthrite
Les Canadiens qui font une différence
Échanger en personne avec les donateurs
Rapport financier 2022-23
Responsabilité et intégrité
Joignez-vous à nous pour combattre le feu de l’arthrite et aidons des millions de personnes à vivre dans un monde où elles sont libérées des effets dévastateurs de l’arthrite.
Donner