L’année 2022 a marqué un retour aux évènements en personne, et nous avons saisi l’occasion de rencontrer face à face plus de 1 950 donateurs et partisans et de nouer des liens. Comme nous osons rêver grand et audacieusement, nous avons lancé trois nouveaux évènements et amassé un total de 850 000 dollars (net) au cours de cet exercice financier.

20 avril 2022, prix Idéateur de la Société de l’arthrite du Canada 

La première édition de notre concours de style présentation a attiré plus de 170 participants afin de souligner le lancement de notre stratégie d’innovation audacieuse.
27 mai 2022, tournoi de poker All-In For Arthritis 

Notre 16e édition a attiré plus de 300 invités qui ont profité d’un fabuleux cocktail de type « diamants et denim » (Diamonds & Denim). Cet évènement a permis de récolter la somme incroyable de 4 millions de dollars depuis son lancement en 2005.
14 juin 2022 – Bien cuit des célébrités (Celebrity Roast) 

Notre 28e évènement Bien cuit des célébrités (Celebrity Roast), en l’honneur des philanthropes Jim et Don Mills de Halifax, a réuni 760 personnes et a permis d’amasser 292 500 $ (net) pour les programmes de lutte contre l’arthrite dans la région de l’Atlantique.
15 septembre 2022 – Fashion on Fire 

200 invités ont assisté à ce défilé de mode mettant en vedette des mannequins vivant avec l’arthrite et une collection spéciale du créateur David Dixon.
12 novembre 2022 – Notre premier gala Fire Ball (Bal en feu) a connu un succès fulgurant et a permis d’amasser 375 000 $ (net) afin de combattre le feu de l’arthrite. Maddie Watts, notre audacieuse ambassadrice, a raconté son histoire devant plus de 520 invités.

 

Merci du généreux soutien de nos commanditaires pour ces évènements

Pour en apprendre davantage sur la commandite d’évènements, veuillez envoyer un courriel à Anna Baranowski à abaranowski@arthritis.ca.

Maddie Watts« Le plus difficile, c’était l’inconnu. Obtenir le bon diagnostic a pris du temps et il y a eu des moments où je me suis sentie impuissante. Dès que nous avons su ce qui se passait, j’ai beaucoup lu sur le sujet. J’ai consulté le site Web de la Société de l’arthrite du Canada et j’ai trouvé de l’aide dans les groupes de soutien. Me confier à quelqu’un qui vit une expérience similaire m’a vraiment aidé. »
- Maddie Watts