Transformer les traitements grâce à l’innovation
Inspirée par l’héritage de son père, rhumatologue compatissant de Calgary en Alberta, la Dre May Choi a dédié sa carrière à la rhumatologie. Après avoir terminé sa formation en médecine interne et son stage en rhumatologie à l’Université de Calgary, la Dre Choi a approfondi son expertise avec une maîtrise en santé publique en épidémiologie à l’Université Harvard ainsi qu’un stage en lupus à l’hôpital Brigham and Women’s (Boston, Massachussets). Aujourd’hui, elle poursuit sa carrière de chercheuse à l’Université de Calgary.
Les conclusions des études de la Dre Choi et les tests sur les biomarqueurs visent à prédire les résultats dans les maladies rhumatismales auto-immunes et à prévenir leur développement et les complications. Grâce à des analyses de tests sanguins menées par l’intelligence artificielle (IA), la Dre Choi a rapidement identifié les marqueurs de protéines, ou autoanticorps, ce qui assure de poser des diagnostics rapides et efficaces en quelques heures.
Non seulement la recherche de la Dre Choi est-elle novatrice, elle est aussi transformatrice. Le dépistage précoce signifie traitement précoce, ce qui prévient les complications de l’arthrite et d’affections apparentées. Cette percée élimine également le besoin de procédures invasives comme les biopsies des muscles, une excellente nouvelle pour de nombreuses personnes.
Votre don sera égalé afin d’en DOUBLER les retombées.