Promotion de la cause

Cause Marketing

En vous associant à un organisme sans but lucratif dans lequel vous croyez, votre entreprise peut mobiliser ses clients et ses employés en leur montrant que vous partagez leurs valeurs.

Donnez un coup de pouce à votre marketing et aidez la Société de l’arthrite à s’épanouir en trois étapes simples :

  • Étape 1 : Choisissez ou créez un produit ou un service qui amènera les clients à embrasser notre cause — montrez-leur comment les ventes de ce produit ou service peuvent aider à financer les efforts pour mettre fin à l’arthrite.
  • Étape 2 : Décidez du pourcentage ou de la valeur des profits qui seront versés à la Société de l’arthrite (montant minimal suggéré de 5 000 $).
  • Étape 3 : Déterminez les domaines de programme de la Société de l’arthrite qui trouveront écho auprès de vos clients puis créez une trousse marketing convaincante afin de démontrer comment les ventes permettent de faire avancer l’important travail de la Société de l’arthrite.

Avantages du marketing social pour votre entreprise

  • Élan durable pour les ventes
  • Fidélité et confiance accrues de la clientèle
  • De nouveaux clients découvrent votre entreprise et vos produits se démarquent dans un milieu saturé
  • Votre entreprise répond mieux aux attentes changeantes des clients

Statistiques de l’étude de 2017 sur la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) de Cone Communications :

  • 87 % des gens achètent un produit parce qu’une entreprise sert une cause qui leur tient à cœur
  • 85 % des clients ont une image plus positive d’une entreprise lorsqu’elle soutient une cause
  • 80 % des clients sont susceptibles de changer pour une marque associée à une cause
  • 75 % des marques sont engagées dans le marketing social

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre part à une campagne de marketing social avec nous, veuillez communiquer avec Evan Creighton, directeur des partenariats avec les entreprises.