Demande de résumés

Call for Abstracts

La Société de l’arthrite, la Société canadienne de rhumatologie et l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite des Instituts de recherche en santé du Canada invitent les chercheurs à soumettre leurs résumés pour présentation à la quatrième édition annuelle de la Conférence canadienne de recherche sur l’arthrite (CCRA). Les participants, peu importe le stade de leur carrière, y compris, mais sans s’y limiter, les membres du corps professoral, les associés de recherche, les cliniciens, les stagiaires de tous niveaux, les consommateurs et les patients-partenaires, sont invités à soumettre leurs résumés de recherche en lien avec le thème L’arthrite au cours de la vie. Nous encourageons la recherche biomédicale et clinique, la recherche sur les systèmes de santé et la santé des populations dans le vaste domaine de l’arthrite. C’est l’occasion de présenter vos travaux à des collègues de partout au pays et du monde entier.

Si votre résumé est accepté, vous serez invité à présenter oralement vos travaux de recherche dans le cadre de l’une des Journées de présentation préconférence, qui auront lieu virtuellement le mardi 31 janvier, le lundi 6 février et le mardi 14 février. Les personnes derrière les huit résumés les mieux notés seront invitées aux conférences et aux colloques des 15 et 16 février 2023 (voir la section des prix ci-dessous). Veuillez prendre note que nous ne tiendrons pas de séance d’affichage lors de la CCRA 2023.

Séance d’affichage
Cette année, nous ne tiendrons pas la traditionnelle séance d’affichage. À la place de la séance d’affichage, nous organiserons des Journées de présentation des recherches.

Poser ma candidature aujourd'hui