Vous êtes ici : Accueil > Retombees en mouvement

Retombées en mouvement

Impact in Motion

L’incidence de votre leadership en pleine pandémie mondiale

Bienvenue! Vous, en tant que membre de notre communauté de donateurs du Cercle des leaders, changez vraiment les choses pour les six millions de Canadiens atteints d’arthrite grâce à vos dons, et nous sommes ravis de partager avec vous un Rapport sur les retombées exclusif qui souligne cette aide. Fortifiée par votre leadership continu, la Société de l’arthrite ne reculera devant rien pour se rapprocher d’un monde où les gens sont à l’abri des effets dévastateurs de l’arthrite, et ce, même en pleine crise sanitaire mondiale.

Le soutien que vous avez offert à la Société de l’arthrite au cours des huit premiers mois de l’année courante nous a permis de participer à la lutte contre la COVID-19 tout en continuant de financer divers projets de recherche qui changent des vies, de soutenir les gens en leur offrant des ressources et des outils dont ils besoin pour composer avec l’arthrite au quotidien, et de plaider activement auprès de tous les ordres du gouvernement pour susciter des changements dans les politiques.

Télécharger votre Rapport sur les retombées [PDF 362kB]

Sectional divder

En exclusivité : Entrevue avec le Dr Paul Fortin

Dans la course urgente pour en apprendre davantage sur la COVID-19, nous avons lancé une initiative de recherche cruciale pour répondre à la question pressante qui suit : Quelles sont les répercussions de la COVID-19 sur les personnes atteintes d’arthrite, dont le système immunitaire rend vulnérables aux infections?

En savoir plus

Paul Fortin

Sectional divder

La santé mentale en période de stress

Photography of people stretching

Selon un grand nombre de personnes atteintes d’arthrite, lorsque leur douleur s’intensifie, le stress, l’anxiété et la dépression s’aggravent avec elle. Il n’y a pas qu’une seule façon de gérer le stress, mais faire abstraction de ses effets peut mener à d’autres problèmes de santé mentale.

En savoir plus

Sectional divder

Vous avez aidé une proche aidante dévouée à obtenir les soins qu’elle mérite

Lorsque Marilyn Walsh a décroché son diplôme en sciences infirmières, elle rêvait de poursuivre sa passion et d’aider les autres. Mais comme c’est le cas de beaucoup de Canadiens, elle a vu ses projets se faire dérailler par les effets dévastateurs de l’arthrite.

En apprendre davantage

Photography of people stretching

Sectional divder

Faire votre don en ligne

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la recherche et la défense de la cause?