Mother and baby with the text Changing the trajectory

Éradiquer la dysplasie de la hanche - NAPS

Créer les soins de santé de demain

Le projet NAPS, dirigé par la Société de l’arthrite du Canada et le Dr Jacob Jaremko, MD, Ph. D., de l’Université de l’Alberta est à l’avant-garde du domaine du diagnostic de la dysplasie développementale de la hanche – la détection chez les bébés se fait en quelques secondes.

La technologie de pointe, mise au point par le Dr Jaremko et l’équipe de MEDO AI (maintenant partie d’Exo), est intégrée dans un appareil à ultrasons portatif qui tient dans la poche et peut détecter la dysplasie de la hanche rapidement, efficacement et à peu de frais.

La composante d’Exo’s AI de la technologie du Dr Jaremko fonctionne comme un véritable laboratoire d’apprentissage : plus de dépistages de la DDH sont effectués, plus l’outil est précis dans son diagnostic. De plus, l’imagerie est facile à obtenir avec une simple formation. Des professionnels comme des infirmières ou des médecins peuvent l’effectuer avec une faible marge d’erreur.

Donner et faire une différence



Vidéo courtoisie d’Exo, simplifier les diagnostics pédiatriques grâce à une imagerie à ultrasons avancée assistée par l’IA.

 

Dr. Jacob Jaremko

« Plus vous êtes éloigné de l’hôpital principal – géographiquement, socioéconomiquement ou culturellement – plus il y a de chances que l’appareil vous aide. Il améliore grandement l’équité des soins. »

- Dr Jacob Jaremko, MD, Ph. D., professeur et président de Canada CIFAR AI, Faculté de médecine et de dentisterie, Université de l’Alberta

 

C’est votre chance de prendre part à cette initiative et de laisser un héritage – promouvoir l’équité dans notre système de soins de santé et aider les nouveau-nés à risque. L’occasion d’éradiquer la douleur avant qu’elle ne s’installe à l’aide d’un appareil qui tient dans la main et qui tire parti des promesses de l’IA et de faire des soins de santé de la prochaine génération une réalité.

Joignez-vous à nous aujourd’hui et aidez à créer les soins de santé de demain.