Vous pouvez éviter une vie entière de douleur intense pour la prochaine génération
Au cours de la prochaine décennie, nous visons un avenir dans lequel aucune dysplasie de la hanche n’est pas diagnostiquée chez les nouveau-nés – évitant ainsi une vie entière de douleur et de défis de mobilité. Votre générosité touchera les communautés éloignées du Canada, soutiendra les soins de santé accessibles et nous aidera directement à nous rendre auprès de davantage de bébés avec cette technologie novatrice. En vous tournant vers l’avenir, vous pouvez voir votre contribution faire diminuer la pression sur notre système de soins de santé, engendrer des retombées positives sur les délais d’attente trop longs pour les opérations et réduire le besoin de recourir aux arthroplasties et aux soins.
Votre occasion de façonner les soins de santé de demain
La Société de l’arthrite du Canada vous invite à vous joindre à ce parcours novateur afin de transformer les soins de l’arthrite. Nous travaillons pour amasser 5 millions de dollars afin de faire de ce projet visionnaire une réalité. Avec un investissement de seulement 10 000 $, vous pouvez aider à déployer un appareil à ultrasons de pointe, améliorer les diagnostics et les traitements de l’arthrite en plus de faire épargner énormément en soins de santé. Votre soutien nous aidera à étendre cette technologie essentielle dans 25 emplacements en Alberta et en Colombie-Britannique au cours des cinq prochaines années, un précédent à l’adoption nationale.
C’est plus qu’une initiative de soins de santé : c’est un mouvement vers les soins préventifs qui promettent un avenir dans lequel l’arthrose peut être arrêtée avant même qu’elle ne commence. Nous collaborons déjà avec l’Université de l’Alberta pour que ce travail devienne réalité et nous rechercherons 5 millions de dollars additionnels des gouvernements pour que ce projet se réalise. Cet investissement de 10 millions de dollars et cette approche collaborative permettront de faire économiser des millions de dollars au système de soins de santé tout en réduisant les cas futurs d’arthrose causés par une dysplasie développementale de la hanche non diagnostiquée et non traitée.
Avec votre soutien, nous révolutionnerons le diagnostic de la dysplasie de la hanche, élargirons l’utilisation de cette technologie de pointe à davantage de communautés et la rendrons disponible aux communautés mal desservies et à haut risque. Le projet NAPS donnera la priorité aux bébés autochtones qui sont jusqu’à 12 fois plus susceptibles d’être atteints de dysplasie développementale de la hanche, ainsi qu’aux communautés rurales et éloignées où le dépistage n’est souvent pas offert.
Vous avez ce pouvoir entre vos mains.