The face of 4 different people
Votre don sera DOUBLÉ pour engendrer 2X plus de retombées!

Jusqu’au 12 octobre, votre don sera égalé. Aidez à faire cesser la douleur atroce de l’arthrite.

Septembre est le Mois de la sensibilisation à l’arthrite. C’est le moment de sensibiliser les gens aux répercussions de l’arthrite sur la vie des six millions de Canadiens, de déboulonner les mythes entourant cette maladie mal comprise et de mettre en lumière les vraies personnes qui vivent avec l’arthrite.

C’est aussi le moment idéal pour donner. Grâce à une généreuse contribution de la famille O’Sullivan, tous les dons seront égalés jusqu’à concurrence de 75 000 $ – et pas uniquement pendant le mois de septembre, mais jusqu’au 12 octobre! Joignez-vous à nous en faisant un don!

L'histoire de Jim Barbato


Jim était un chirurgien accompli, il a dédié sa vie à soigner les autres et il était au sommet de sa carrière. Mais à 52 ans, l’arthrose s’en est prise aux mains de Jim. Luttant contre la douleur insupportable, il a dû prendre la décision déchirante d’abandonner la profession qu’il aimait tant. Ses mains, qui opéraient avec une précision chirurgicale, le trahissaient maintenant.

L'histoire d'Isabelle Robillard

De nombreuses personnes se reconnaissent dans les défis qu’a affronté Isabelle dans son expérience avec l’arthrite. Au début de la quarantaine, la douleur des poussées que ressentait Isabelle dans les genoux est devenue si intense qu’elle ne pouvait plus marcher. Elle a enduré la frustration de passer d’une clinique à l’autre, de passer d’innombrables scintigrammes et imageries par résonnance magnétique avant de recevoir un diagnostic de spondylarthrite ankylosante – près de 30 ans après l’apparition de ses symptômes.



L'histoire de Maddie Watts

Maddie est une jeune femme pétillante de 21 ans qui, alors qu’elle était encore au secondaire, s’est réveillée un jour avec une douleur atroce au dos. Après des mois de tests, elle a reçu le diagnostic d’une rare forme d’arthrite qui attaque la colonne vertébrale. Maddie était une personne inarrêtable et une skieuse passionnée qui fait maintenant partie des millions de Canadiens à qui on a volé l’indépendance, les rêves et les passions.

En ce Mois de la sensibilisation à l’arthrite, votre générosité engendrera le double des retombées, offrant un soutien accru aux personnes touchées par l’arthrite. Donnez aujourd’hui!

À propos de la Société de l’arthrite du Canada


La Société de l’arthrite du Canada est dédiée à éradiquer l’arthrite.

Le soutien des donateurs est essentiel, car si nous continuons d’ignorer le problème, le nombre de Canadiens vivant avec l’arthrite atteindra bientôt neuf millions.

Nos donateurs sont des héros. Les contributions permettent le soutien financier essentiel d’initiatives comme la recherche qui nous rapproche de la découverte des meilleurs traitements et éventuellement d’un remède. Nous remercions chacun de nos héros du quotidien, qui partagent notre vision d’éradiquer l’arthrite.

 
Notre promesse : Reconnaissante de votre générosité, la Société de l’arthrite du Canada s’engage à utiliser votre don le plus efficacement possible. Si les fonds amassés dépassent les besoins prévus, la Société de l’arthrite du Canada pourra décider, de façon raisonnable, d’utiliser l’argent pour répondre à ses besoins les plus urgents.

*Grâce à de généreux donateurs, la famille O’Sullivan, votre don sera égalé, le faisant doubler de valeur. Les premiers 75 000 $ reçus d’ici minuit le 12 octobre 2023 sont admissibles à cette occasion spéciale de jumelage de don.