Partez à la découverte de vos meilleurs produits locaux tout en soutenant la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite, bureau de l’Estrie et de la Montérégie, vous convie à son événement Bières et saucisses qui se tiendra le jeudi 1er novembre, à compter de 17 h 30, au bistro Nordenger à Saint-Hyacinthe. Cette activité a pour but de recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche médicale et de permettre à la Société de l’arthrite d’offrir de nombreux programmes et services aux personnes touchées par la maladie.

Les participants auront la chance de déguster plusieurs bières de qualité supérieure produites fièrement par des brasseurs locaux. Le biérologue et propriétaire du bistro Nordenger, Normand Lafeuille, vous guidera dans cette expérience gustative hors du commun en commentant chaque produit afin de vous faire saisir les subtilités exquises des combinaisons de bières et de saucisses qu’il a soigneusement perfectionnées pour éblouir tous vos sens.

La Société de l’arthrite vous invite donc à mêler l’utile à l’agréable en participant à cette activité de levée de fonds. Avec 1, 1 million de Québécois, atteints de l’une ou l’autre des cent formes sévères d’arthrite, la Société a besoin du support de la population afin d’offrir des programmes de soutien et d’éducation dans votre région. Les résidents de la Montérégie peuvent, entres autres, profiter d’une ligne d’information et de nombreux dépliants gratuits, d’un site Internet complet, de conférences éducatives et d’activités de formation données dans la région.

La Société de l’arthrite est le principal organisme caritatif au Canada qui encourage les 4,6 millions de personnes arthritiques au pays à profiter pleinement de la vie en leur donnant des moyens concrets pour combattre les limites que la maladie leur impose au quotidien. Au cours des 60 dernières années, la Société a investi plus de 180 millions de dollars dans des projets de recherche novateurs visant à élucider les causes de l’arthrite, à élaborer des traitements plus efficaces et à trouver un remède.

Pour obtenir de plus amples informations :

Audrey Lalande
Responsable des communications et des relations avec les médias
Société de l’arthrite – Division du Québec
Téléphone : 1-800-321-1433, poste 227