Les Jérolas à la défense des personnes atteintes d’arthrite

La Société de l’arthrite a un objectif de financement de 3,4 millions de dollars pour la sensibilisation et la recherche

La Société de l’arthrite – Division du Québec est extrêmement fière d’annoncer que son objectif de campagne de financement pour l’année 2011 sera de 3,4 millions de dollars. Ce montant d’argent servira à élaborer des traitements plus efficaces, promouvoir la prestation des meilleurs soins et traitements possibles aux personnes arthritiques et encourager la recherche sur les causes sous-jacentes de l'arthrite.

Les nouveaux porte-parole honoraires de la Société de l’arthrite, MM. Jean Lapointe et Jérôme Lemay, ont été présentés à la presse lors du lancement de la campagne de financement de la Société. Tout comme lors de l’Ed Sullivan Show des années 60, les Jérolas et les Beatles (interprétés par le groupe With The Beatles) se sont retrouvés sur la même scène. L’enthousiasme provoqué par ces deux célèbres groupes a lancé de belle façon la campagne de financement.

« Je suis très heureux de faire partie de l’équipe de la Société. Cette cause me tient particulièrement à coeur parce que je souffre moi-même d’arthrose. Mon souhait le plus cher est de trouver un remède le plus rapidement possible pour soulager les douleurs quotidiennes des personnes atteintes d’arthrite et en particulier, les enfants qui souffrent de cette terrible maladie », a affirmé Jean Lapointe. De son côté, Jérôme Lemay est fier d’être le nouveau visage de la Société de l’arthrite, une maladie qu’il connaît très bien puisque son fils Michel en est atteint depuis sa tendre enfance.

Les Jérolas profiteront de leur tournée afin de faire la promotion de cette cause.

La présidence d’honneur de cette campagne de financement sera assurée par M. Denis Malo, premier vice-président et associé, The McHugh Group.

Informations :

Andrée-Anne Lefebvre
Responsable des communications, relations avec les médias
La Société de l’arthrite – Division du Québec
alefebvre@qc.arthrite.ca