La Société de l’arthrite – Division du Québec souhaite un prompt rétablissement à Jérôme Lemay, l’un

La Société de l’arthrite – Division du Québec souhaite un prompt rétablissement à monsieur Jérôme Lemay, l’un de ses porte‐paroles honoraires (l’autre étant monsieur Jean Lapointe), à la suite du malaise qu’il a subi hier soir lors de la première médiatique du spectacle « LE GRAND RETOUR DES JÉROLAS » au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Les membres du conseil d’administration, employés et bénévoles de la Société de l’arthrite étaient présents lorsque cet incident malheureux est arrivé et toutes leurs pensées positives sont envoyées vers lui, sa famille ainsi que son acolyte des Jérolas, monsieur Jean Lapointe.

Les Productions Pierre Gravel International ont envoyé, par voie de communiqué, des précisions sur l’état de santé de monsieur Jérôme Lemay cet après‐midi.

La Société de l’arthrite est le principal organisme caritatif du domaine de la santé au Canada qui encourage les plus de quatre millions de personnes arthritiques au pays à profiter pleinement de la vie, leur donnant des moyens concrets pour combattre les limites que la maladie peut imposer au quotidien. Au cours des 60 dernières années, la Société a investi plus de 170 millions de dollars dans des projets de recherche novateurs visant à élucider les causes de l’arthrite, à élaborer des traitements plus efficaces et à trouver un jour un moyen de guérir la maladie. Visitez le www.arthrite.ca afin d’obtenir plus d’information sur le sujet.