La 2e Marche annuelle contre la douleur amasse plus de 1 300 000 $

Aujourd’hui, des milliers de Canadiens de 25 communautés ont enfilé leurs espadrilles et leurs souliers de course pour participer à la deuxième Marche annuelle contre la douleur présentée par la Société de l’arthrite et le fabricant de TYLENOL®. Cette année, la Marche a permis de recueillir plus de 1 300 000 $, somme qui sera investie dans la recherche et dans des programmes pour venir en aide aux personnes qui vivent avec l’arthrite.

En dépit de ce que Mère Nature réservait aujourd’hui pour plusieurs villes et communautés, les Canadiens ont bravé les éléments pour montrer leur volonté de participer et de collecter des fonds pour cette cause importante.

Cette année, dans le but d’augmenter la collecte de fonds, le fabricant de TYLENOL® a fait don de 10 $ par témoignage, pour les 2000 premières histoires partagées sur  www.marchecontreladouleur.ca. La société de l’arthrite est heureuse d’annoncer qu’à ce jour, les Canadiens ont déjà partagé près de 2 000 témoignages inspirants et touchants concernant leur expérience avec l’arthrite.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.marchecontreladouleur.ca ou la page Facebook.