Vous êtes ici : Accueil > À propos de nous > Carrières


 

Pourquoi travailler avec nous

Logo de Waterstone Les cultures d'entreprise - Les plus admirées 2022Une carrière à la Société de l’arthrite du Canada, c’est bien plus qu’un emploi. Il s’agit d’une occasion d’utiliser vos talents pour améliorer la vie des gens touchés par l’arthrite.

Notre culture organisationnelle est dynamique et axée sur la diversité : nous sommes en constant apprentissage, nous évaluons rigoureusement notre travail et nous consolidons nos acquis afin d’aider davantage de gens partout au pays. La Société de l’arthrite du Canada est honorée d’être parmi les lauréats du prix des cultures organisationnelles les plus admirées (Canada’s Most Admired™ Corporate Cultures Award) du Canada en 2022 et elle est fière d’être accréditée dans le cadre du Programme de normes d’Imagine Canada.



Ce que disent les membres de notre personnel


 

Nous avons débloqué le pouvoir de notre culture d’entreprise, qui fait d’ailleurs partie des plus admirées, afin de stimuler la croissance de notre organisation grâce au rendement et à la satisfaction des membres de notre personnel. Nos résultats pour 2023 mesurent et illustrent nos progrès :

88 %25 - la cote globale donnée en matière d’engagement

90 %25 - jugent notre culture et nos valeurs inspirantes pour donner le meilleur d’eux-mêmes

88 %25 - ont confiance dans le leadership de notre équipe de direction

91 %25 - disposent des informations nécessaires pour effectuer leur travail de leur mieux

89 %25 - représentent fièrement la Société de l’arthrite du Canada

Photos of staff


Pourquoi se joindre à notre équipe



 


Histoires de carrière de quelques-uns de nos talentueux membres du personnel


(Pourquoi ils aiment travailler pour la Société de l’arthrite du Canada)

Puneet Dhillon
Puneet Dhillon

 

Puneet Dhillon« Le travail de collecteur de fonds au sein de notre équipe de la Colombie-Britannique a été une source d’inspiration incroyable. La culture de collaboration et d’innovation de notre équipe fait en sorte que chaque journée est gratifiante. Dans mon rôle qui se concentre sur les partenariats et les commandites avec les communautés, j’ai eu le privilège de prendre part à des initiatives qui ont permis d’amasser des fonds essentiels et d’établir des liens significatifs avec notre communauté. Qu’il s’agisse de notre gala signature Fire Ball, de nos évènements exclusifs ou de nos campagnes de sensibilisation communautaires, chaque projet s’inspire de notre engagement à faire une vraie différence dans la vie des personnes touchées par l’arthrite. ».

Puneet Dhillon
Gestionnaire, commandites et partenariats avec les communautés

Carolyn A. Goard
Carolyn A. Goard, Ph. D.

 

Carolyn A. Goard« Je me suis jointe à la Société de l’arthrite du Canada en 2018, d’abord pour superviser notre porte-folio de transfert des connaissances à l’échelle du Canada et maintenant aussi nos ressources éducatives à l’intention des patients et du public. J’adore pouvoir vulgariser les dernières avancées de la recherche et les preuves médicales afin d’informer et d’habiliter la communauté de l’arthrite, et travailler avec des collègues des services afin d’engendrer collectivement des retombées alors que nous transformons ce que signifie vivre avec l’arthrite. Travailler chaque jour aux côtés de collègues et de bénévoles aussi talentueux et axés sur les valeurs continue de m’inspirer, et je n’ai jamais senti autant d’unité au sein d’une équipe ».

Carolyn A. Goard, Ph. D.
Directrice, transfert et échange des connaissances

George Ratna
George Ratna

 

George Ratna« J’ai le plaisir de travailler à la Société de l’arthrite du Canada depuis 2014, année où je me suis d’abord joint à titre de gestionnaire du marketing en ligne. Dès le début, j’ai trouvé une culture de soutien et des collègues qui, à l’échelle nationale, se souciaient les uns des autres, du travail que nous faisons et des personnes que nous servons. J’ai également eu la chance de devenir un chef de file grâce au coaching, au mentorat et à de nombreuses occasions de perfectionnement professionnel. Aujourd’hui, dans le cadre de mon rôle de chef de file, j’ai l’honneur d’avoir une incidence réelle sur l’avancement de notre mission qui consiste à aider les personnes atteintes d’arthrite à combattre le feu de cette terrible maladie et à bien vivre. Je n’aurais pas eu ce privilège sans la culture de soutien de la Société de l’arthrite du Canada, qui est axée sur l’unité, la transformation et les retombées ».

George Ratna
Directeur principal, engagement numérique

Tara Stier
Tara Stier

 

Tara Stier« Travailler en tant qu’ergothérapeute dans le système de soins de santé d’aujourd’hui comporte son lot de défis. Ici, à la Société de l’arthrite du Canada, je me sens soutenue et inspirée dans mon travail quotidien au sein de notre Programme de réadaptation et d’information sur l’arthrite (PRIA) pour les résidents de l’Ontario, et je sais que notre équipe de direction s’est engagée à nous soutenir, non seulement en tant que cliniciens, mais aussi en tant que personnes. L’unité est l’une de nos valeurs fondamentales, et je me sens non seulement unie avec mes collègues à l’échelle provinciale et nationale, mais aussi avec la population que nous servons pour offrir les meilleurs traitements. Notre culture d’entreprise est contagieuse et, tous les jours, je ressens ma passion et mon engagement dans mon travail ».

Tara Stier
Ergothérapeute

Alfred Szutu
Alfred Szutu

 

Alfred Szutu« C’est un plaisir de travailler ici à la Société de l’arthrite du Canada. Chaque jour est un nouveau défi qui me tient en haleine. J’ai l’occasion de travailler avec des gens formidables et je me sens très apprécié. En tant qu’analyste de systèmes en TI, j’ai l’occasion de travailler avec diverses technologies afin d’offrir le meilleur soutien à mon équipe et à l’organisation. L’équipe de direction m’inspire à faire de mon mieux, car je fais partie d’une équipe qui promeut un environnement de travail positif et solidaire. Nous sommes tournés vers l’avenir, rien n’est jamais répétitif, car il y a toujours une nouvelle compétence à apprendre et quelqu’un avec qui échanger ».

Alfred Szutu
Analyste de systèmes

Elizabeth Hanna
Elizabeth Hanna

 

Elizabeth Hanna« Je me suis jointe à la Société de l’arthrite du Canada à un moment charnière, non seulement pour notre organisation, mais pour le monde entier. En travaillant principalement avec nos donateurs individuels loyaux, les fondations et l’ensemble de notre communauté, j’ai pu constater à quel point nos donateurs sont passionnés et généreux. Chaque jour est une nouvelle aventure, comprenant des histoires à écouter et la possibilité de travailler avec une équipe hautement qualifiée et des dirigeants n’ayant pas froid aux yeux qui ont une vision audacieuse de l’avenir. Inspirée par nos dirigeants et les personnes que nous servons, ce fut un plaisir de rassembler notre communauté afin de devenir des agents du changement et d’éradiquer, ensemble, le feu de l’arthrite. »

Elizabeth Hanna
Responsable principale des dons majeurs (Ontario)

 
 
 

Postes à pourvoir

Il n'y a actuellement aucune occasion d'emploi.

Faites du bénévolat avec nous

Faites-nous don de votre temps, de vos talents et de vos idées!

Votre participation aidera directement à la mise en œuvre réussie de nos programmes et de nos services de soutien, lesquels profitent aux plus de 6 millions de Canadiens atteints d’arthrite.

En savoir plus

Notre processus de recrutement et conseils pour les entrevues

La Société de l’arthrite du Canada contribue à créer une organisation où le lieu de travail est exceptionnel. Nous vous invitons à visiter notre page sur notre processus de recrutement pour vous aider à vous préparer à votre entrevue avec nous et en apprendre davantage sur ce à quoi vous devriez vous attendre au cours du processus de recrutement.

Processus de recrutement