Politique sur l’accessibilité

Politique sur l’accessibilité

Remarque : Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d’en alléger la forme, pour faciliter la lecture et vise à inclure les personnes de toute identité sexuelle.

Nous nous engageons à fournir de l’information et des services dans le respect de la dignité et des besoins exprimés des personnes handicapées ainsi qu’à garantir que celles-ci ont accès à des services de la même qualité et en temps aussi opportun que nos autres clients.

La présente satisfait aux exigences de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et sera mise à jour en cas de modifications apportées à celle-ci. Elle s’applique :

  1. À toutes les activités (emploi, prestation de services, etc.) qui se déroulent sur des nos lieux de travail ou qui sont liées à notre travail dans nos efforts pour offrir des possibilités égales aux personnes présentant des besoins en matière d’accessibilité, d’accroître leur engagement et l’importance de leurs contributions.

  2. Aux employés, aux bénévoles, aux agents et aux sous-traitants en relation avec le public et les tiers qui agissent en notre nom, y compris quand la prestation de services a lieu en dehors des locaux de l’organisation, comme c’est le cas de certains programmes, évènements et séminaires et de certaines formations et séances thérapeutiques et de réadaptation.

  3. À toutes les personnes qui participent à l’élaboration de nos politiques, pratiques et procédures.

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