Politique de confidentialité

Privacy Policy

Réponse de la Société de l’arthrite relativement à l’incident de sécurité chez Blackbaud.

La Société de l’arthrite (ci-après « la Société ») respecte la vie privée de ses donateurs et de ses employés et traite leurs renseignements personnels en conséquence. Dans la présente politique de confidentialité, vous apprendrez comment la Société recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels conformément aux lois sur la protection de la vie privée applicables.

La Société prend les mesures nécessaires pour protéger tous les renseignements personnels en sa possession ou sous sa garde, y compris les renseignements personnels transférés à un tiers à des fins de traitement (p. ex., un fournisseur de services ou une personne agissant au nom de la Société). Cette responsabilité s’applique également dans les situations où des activités sont menées au nom de la Société à titre bénévole ou gracieux.

En utilisant les Services, vous attestez avoir lu et compris la politique de confidentialité, et vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas la présente politique, nous vous prions de ne pas utiliser les Services et de ne fournir aucun renseignement personnel. La présente politique de confidentialité fait également partie intégrante de nos conditions d’utilisation, lesquelles décrivent les conditions que vous acceptez de respecter lors de votre utilisation de l’outil de vérification des symptômes.