Conseil national


Les cadres bénévoles du Conseil national conseillent et soutiennent activement les efforts de collecte de fonds pour la Société de l’arthrite. Les membres nous aident à amasser des fonds essentiels et à bâtir des relations durables avec les donateurs.

Andrew Branion
Président, Conseil national

Président

Andrew BranionIl est le cofondateur de Branion Harper Advisory Inc., une entreprise qui a vu le jour à l’automne 2019 et il en est l’associé directeur. Andrew a pris sa retraite de la Banque de Nouvelle-Écosse en février 2019, où il occupait le poste de vice-président à la direction et trésorier du groupe. À ce titre, il était responsable de la gestion de la trésorerie mondiale et des activités d’investissement de la Banque Scotia, ce qui inclut le financement en capital et à moyen terme, la gestion de l’actif et du passif, les liquidités, ainsi que les portefeuilles de placement publics et privés. Andrew est un ancien président du conseil d’administration de la Providence Healthcare Foundation et un ancien membre du conseil d’administration de Unity Health Toronto. Andrew est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat en sciences de l’Université de l’Alberta.

Jennifer Evans

Jennifer EvansJen est une inventrice primée, entrepreneure technologique en série et activiste communautaire. Elle est la fondatrice de SqueezeCMM, une plateforme de contenu analytique primée qui a récemment été classée dans le top 5 mondial par le site d’évaluation de produits G2 Crowd et le B2B News Network, le site numéro 1 mondial en matière de commerce interentreprises. Jen est conseillère auprès des cultures organisationnelles les plus admirées au Canada (Canada’s Most Admired CEO), de Mohamad Fakih, et de la candidate à la direction du parti vert, la Dre Courtney Howard. Elle est une artiste et instructrice accomplie, ayant sa galerie d’art et plusieurs œuvres commandées, elle a aidé à amasser plus de 6,5 millions de dollars auprès du privé pour des causes comme 650 Parliement (150 000 $ en trois jours), Toronto homelessness (850 000 $ sur trois ans), une cause pour laquelle elle est impliquée personnellement, et CanadaStrong.

Sulemaan Ahmed

Sulemaan AhmedSulemaan est le cofondateur de Servo Annex, éducateur et directeur principal. Au fil de sa carrière, Sulemaan a occupé des postes de direction pour des marques comme Apple, Sears et Air Canada, dirigeant le marketing numérique, le commerce en ligne et les stratégies de médias sociaux à l’échelle mondiale. Parmi ses récents engagements en tant que conférencier et enseignant, citons des présentations dans le cadre de programmes de formation pour cadres et de chapitres et d’événements de la Young Presidents Organization (YPO). De plus, il a formé des cadres dirigeants figurant dans le classement Fortune 500, d’entreprises exploitées par leur propriétaire et d’entreprises privées du monde entier.

Sulemaan a siégé au conseil d’administration de White Ribbon pendant sept ans. Il était collaborateur régulier au Huffington Post. Après avoir écrit un gazouillis qui est devenu viral, Sulemann est aussi devenu un défenseur des familles dont les enfants sont affectés par les restrictions de la « liste d’interdiction de vol ». (Demandez-lui de vous en parler, c’est une excellente histoire de laquelle il a pu tirer des leçons directes sur les médias sociaux!).

Il est aussi directeur général et cofondateur de Conquer COVID-19, le plus grand mouvement populaire visant à fournir des EPP aux travailleurs de première ligne du Canada pendant la pandémie de COVID-19. L’équipe a amassé 2,38 millions de dollars en six mois et distribué plus de 3 millions de pièces d’EPP partout au Canada. Il est titulaire d’une maîtrise en informatique de l’Université de Dalhousie et parle couramment l’anglais et le français.

Nadia Malik

Nadia MalikÀ l’heure actuelle, Nadia Malik est responsable de la qualité pour les avions d’affaires Challenger chez Bombardier. Sa carrière a débuté chez Bombardier Aerospace en tant que stagiaire pour l’été et elle a été embauché dès l’obtention de son diplôme. Nadia a eu la chance d’occuper divers postes aux responsabilités grandissantes au cours des 15 dernières années, notamment dans les domaines de l’ingénierie du soutien à la clientèle, de l’ingénierie de projet, du marketing et de la planification des produits, de l’expérience client et maintenant de la qualité et de la production. Nadia est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université McGill et d’un MBA des HEC Montréal.

Mark Sack

Mark SackMark Sack est vice-président et responsable des activités institutionnelles canadiennes pour Mackenzie Placements. Depuis 2017, il occupe ce poste au sein de la firme et il a permis d’ajouter plus de 2 milliards de dollars en actifs provenant de fonds de pension, de fonds de dotation, de fondations et d’entités de conseils en investissements canadiens. Mark a étudié les sciences médicales et biologiques à l’université de Toronto et il a obtenu un baccalauréat ès sciences (B.Sc.) avec mention en 1984, suivi de deux années de recherche en néphrologie à l’Institut Banting. Après trois demandes à l’école de médecine et un passage sur la liste d’attente, Mark a entamé une carrière en éducation dans le domaine des affaires à l’Université de Toronto, suivie d’une formation pour cadres aux écoles de commerce de Harvard (Marketing/RH) et de Wharton (Investissements). Mark détient le titre de gestionnaire de placements agréé et est gestionnaire de portefeuille associé.

Simon Lemay

Simon LemaySimon est actuellement vice-président principal et gestionnaire national à la Financière Banque Nationale – gestion de patrimoine, un des plus importants courtiers en valeurs mobilières au Canada avec plus de 850 conseillers de placement dans tout le pays. Au cours des 20 dernières années, il a joué un rôle clé dans l’expansion de la firme hors du Québec et dans la construction d’une robuste culture entrepreneuriale. Simon est reconnu comme un leader axé sur la croissance ayant une approche transparente. Il a aussi été candidat au prix Top Under 40 de l’ACCVM en 2016. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en finance et en informatique des HEC Montréal.

Firas Abu Saleh

Firas Abu SalehFiras est le cofondateur et directeur général de Prep Doctors, une jeune entreprise qu’il a aidée à faire grandir jusqu’à devenir une organisation réputée au service de centaines de dentistes et de cabinets dentaires chaque année. Possédant une formation de l’École d’études commerciales d’Harvard, de l’Université Ryerson et de l’Université York, ainsi qu’une expérience en ingénierie et en affaires, Firas a cofondé Prep Doctors avec une vision : créer un espace d’apprentissage inclusif pour les dentistes du monde entier. Prep Doctors a débuté comme une idée entre amis pour aider les dentistes à se qualifier pour exercer au Canada. Grâce à la vision entreprenariale de Firas, l’entreprise est devenu le plus important institut dentaire privé au Canada et il ne cesse de grandir. Sa mission est de créer autant d’occasions qu’il est possible pour que les professionnels de la santé s’épanouissent et poursuivent leur passion au Canada.

Julie Cowan

Julie CowanJulie est partenaire et responsable des relations chez Grayhawk Wealth, où elle aide les familles et les fondations à réaliser leurs objectifs en tant qu’intendante de leurs valeurs, de leur patrimoine et de leur héritage. Julie a plus de 20 ans d’expérience sur les marchés de capitaux au Canada, au Royaume-Uni et en Europe, notamment en tant que directrice générale à la Banque Scotia où elle a dirigé la gestion des relations canadiennes pour les marchés de capitaux mondiaux. Toujours axée sur le client, elle compte également 11 ans d’expérience chez Morgan Stanley dans le domaine de la vente d’instrument de produits dérivé sur actions. Julie siège au conseil d’administration de l’Halton Women’s Place, un organisme voué à aider les femmes et les enfants à vivre des vies sans violence et elle a coprésidé l’Expédition de La Patrie gravée sur le cœur : Île de Baffin, où elle a parcouru plus de 100 km en raquettes et recueilli plus d’un million de dollars pour les vétérans du Canada et leurs familles. Julie a également occupé des postes de direction auprès de 100 Women in Finance et Women in Capital Markets. Julie est titulaire d’un MBA de la London Business Scholl (R.-U.), d’un baccalauréat spécialisé en économie de l’Université de Waterloo et elle possède le titre de CFA.

Keith Nugara

Keith NugaraAvant de se joindre à Dye and Durham, Keith s’était joint à Emergis en 2001, où il a occupé plusieurs postes supérieurs dans le secteur des services financiers. Il a été nommé vice-président principal des marchés financiers en janvier 2007, poste où il était responsable de la croissance et de la gestion des activités bancaires d’Emergis, dans le secteur financier, y compris la gestion du portefeuille consolidé de TELUS Solution financière après l’acquisition d’Emergis en 2008. En 2014, Keith s’est joint à Telus solutions en santé et solutions de paiements où il gérait le développement des ventes et des affaires et il a continué sur cette voie en se joignant à Telus solutions d’affaires en 2020. En décembre 2021, Dye et Durham ont acquis Telus Solutions financières, où Keith continue de superviser les solutions financières pour les entreprises en aidant les institutions financières à se connecter avec leurs clients.

M. Nugara possède plus de 30 années d’expérience dans le domaine des banques, de l’assurance et des services financiers. Il a occupé divers postes au sein d’une grande banque canadienne dans les secteurs des opérations, de la gestion des produits et des ventes. Auparavant, il gérait sa propre entreprise spécialisée en solutions technologiques pour les paiements électroniques du secteur des services financiers.

M. Nugara est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université de Windsor. Il a décroché un certificat pour l’achèvement du programme de leadership des cadres de la Rotman & INSEAD School of Business et de la Harvard Business School. Il a coprésidé plusieurs campagnes de Centraide et des évènements TELUS bienfaisance. Il est membre de l’Association for Financial Professionals (AFP), de l’Institut canadien des courtiers et des prêteurs hypothécaires (ICCPH) et de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS). Keith est un ancien membre du conseil d’administration de l’Association Interac, du Scarborough Health Network et il siège actuellement au conseil d’administration de la Scarborough Business Association et de la Société de l’arthrite.

Alison Coville

Alison CovilleAlison est une leader canadienne du commerce de détail et ancienne présidente de la Baie d’Hudson. Elle a occupé plusieurs postes de direction pendant les 20 années passées chez HBC et elle a fait partie intégrante de la revitalisation et de la croissance de cette marque emblématique. Forte de sa vaste expérience en marchandisage, en commercialisation, en exploitation des magasins et en expertise financière, Alison amène une surveillance stratégique et des idées qui profitent aux résultats nets. Elle a « touché à tout » dans cette industrie très concurrentielle en constante évolution, avec son sens aigu de l’urgence équilibré avec une vision à long terme de l’évolution de l’entreprise.

Alison est aussi une membre active de la communauté, elle a siégé au conseil d’administration de la Providence Healthcare Foundation (qui fait partie du réseau hospitalier Unity Health Toronto) et elle est membre du conseil consultatif stratégique de Providence. À titre de collaboratrice du livre The Collective Wisdom of High Performing Women (Éditions Barlow), Alison consacre du temps à faire du mentorat et à donner des conseils avisés aux jeunes (particulièrement aux jeunes femmes) sur la manière dont elles peuvent progresser dans les organisations tout en restant fidèles à elles-mêmes et à leur famille. Alison tire énormément de joie de ses merveilleux enfants et de son mari, et du succès que chacun d’eux a connu tout en étant ses plus fervents partisans.

Gilles LeVasseur

Gilles LeVasseurGilles LeVasseur est professeur de droit et de commerce à l’Université d’Ottawa et a enseigné dans six autres universités au Canada. Pendant des années, il a donné des conférences à l’étranger, en Chine et en France. Au fil des ans, il a présidé plusieurs organisations nationales et provinciales des domaines du droit, des affaires, de l’armée, de questions linguistiques et de la santé. Actuellement, il est président du Programme de contestation judiciaire fédéral, président de la Fondation Ingenium et président de Chamberfest. En tant que représentant public de l’Ontario au sein du Public Accounting Licensing Board - CPA Ontario, il a précédemment siégé au conseil d’administration de CGA Ontario. Il a été membre du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne, qui fournit des conseils en matière de discrimination, de protection des droits de la personne, de harcèlement et de toutes formes de violence, y compris la violence sexuelle. Il a aussi présidé l’Institut d’administration publique.

De plus, M. LeVasseur est un ancien avocat militaire (JAG) impliqué dans l’application de la législation suite à des enquêtes complexes portant sur les droits de la personne, le harcèlement et la violence au travail. En tant que professeur d’université, M. LeVasseur enseigne la gestion (ressources humaines, comportement organisationnel) et le droit (médiation et arbitrage, droits de la personne et enquêtes).

Il a reçu plus de quarante-cinq distinctions honorifiques et prix, dont sept bourses de recherche et des doctorats honorifiques, notamment l’Ordre de l’Ontario, l’Ordre d’Ottawa, le Prix de bienveillance de la Souveraine, les médailles du 50e et du 60e jubilé d’or, la médaille du lieutenant-gouverneur de l’Ontario pour la protection du patrimoine, la médaille du Sénat pour le 150e anniversaire de la Confédération canadienne, la médaille du Barreau de l’Ontario et le titre de commandeur de l’Ordre de la Pléiade. M. LeVasseur est membre des barreaux de l’Ontario et du Québec et d’autres ordres professionnels (CMC, PMP, CHE, ACHE).

Melanie Philip

Melanie Philip est la vice-présidente associée chargée de la qualité et des intégrations pour BGIS Global Integrated Solutions. Elle est responsable de la stratégie de qualité et d’amélioration continue, de la mise en œuvre et du maintien de la norme de qualité ISO 9001:2015. Grâce à l’équipe solide que Melanie a mise en place, elle a permis d’améliorer la valeur de productivité et de rentabilité du cadre de la norme pour BGIS et ses clients, et d’apporter de l’innovation à leur prestation de services. Elle est également responsable de l’intégration des acquisitions à la technologie et aux processus de BGIS. Elle est passionnée par les résultats découlant de la mise en place d’équipes performantes.

Avant d’occuper ce poste, Melanie a passé 21 ans aux ventes, finance et amélioration continue chez Xerox Canada. Grâce à son bagage en finance et en ventes, elle est devenue une « ceinture noire » du Lean Six Sigma et a mené des projets transformationnels débouchant sur des résultats axés sur la stratégie et les profits.

Melanie est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec mention de l’Université McMaster. Ell vit à Toronto avec son mari et ses deux enfants.

Kanish A. Thevarasa, CPA, CA

CPA, CA, CMA, Associé principal

Kanish A. ThevarasaDepuis qu’il a cofondé Kanish & Partners en 2000, Kanish s’est engagé à donner des conseils et des services comptables de haute qualité aux petites et moyennes entreprises dirigées par leurs propriétaires. Kanish est à la fois comptable agréé et comptable en management accrédité. Il possède plus de trente années d’expérience en pratique publique, principalement en services d’assurance, en fiscalité, en finance d’entreprise et en conseils aux entreprises.

Il est reconnu non seulement pour son professionnalisme dans son domaine, mais aussi pour son esprit entrepreneurial et son dévouement à trouver des solutions axées sur la croissance pour ses clients.

La contribution à l’ensemble de la communauté joue également un rôle important dans la vie de Kanish, lui qui a fait don de son temps à de nombreuses organisations. Il a siégé au conseil d’administration de la Providence Healthcare Foundation et il a été conseiller de l’Association of Registered Graphic Designers of Ontario. Il reste d’ailleurs activement impliqué auprès de plusieurs organismes de bienfaisance et de groupes culturels sans but lucratif.

Ashleigh Brown

Ashley BrownRécemment reconnue comme l’un des chefs d’entreprise les plus influents de la Colombie-Britannique dans le domaine des services professionnels, du recrutement et du développement, Ashleigh apporte plus de 17 années d’expérience en conseils dans le recrutement de cadres supérieurs, en conseils aux entreprises et en gestion des relations stratégiques à son rôle de directrice générale de groupe pour l’Ouest du Canada, chez Robert Half Executive Search.

Spécialisée dans la recherche de professionnels de haut niveau dans les secteurs de l’industrie, des organismes à but non lucratif, des services financiers, des soins de santé, des produits de consommation et des institutions, Ashleigh gère des missions de recrutement de cadres dans toutes les sphères en Amérique du Nord. Pour le compte de ses clients, elle s’occupe d’un large éventail de questions relatives à la gestion des talents, au leadership, aux fusions et acquisitions, au recrutement, à la rémunération et à la succession. Avant sa longue carrière chez Robert Half, Ashleigh a occupé de nombreux postes au sein de la Canadian Broadcasting Corporation en Alberta, pour finalement superviser les opérations de la télévision anglaise.

Ashleigh est passionnée par tout ce qui est lié au golf et elle participe régulièrement à des compétitions amateurs féminines de haut niveau un peu partout au Canada.

Ashleigh détient un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en comptabilité de l’Université de l’Alberta.

Martha Harrison

Martha HarrisonMartha Harrison est associée au sein desInternational Trade and Investment Law, and Retail and Consumer Markets Groups groupes de Commerce international, de droit des investissements, de Commerce de détail et des marchés de consommation de Toronto (International Trade and Investment Law, and Retail and Consumer Markets Groups). Elle est également coordonnatrice de la pratique Publicité et marketing de la firme. Grâce à son expertise dans les secteurs de la vente au détail et des marchés de consommation, de l’énergie, de l’exploitation minière, de l’alimentation et de l’agriculture, du pétrole et du gaz, ainsi que dans le secteur de la technologie, Martha agit comme conseillère commerciale de confiance pour ses clients, en harmonisant le commerce international et le droit réglementaire d’un point de vue canadien.

Martha offre une gamme complète de services en commerce international et en investissement, notamment en matière de droit douanier, de questions d’antidumping et de droits compensateurs, les contrôles à l’importation et à l’exportation, la conformité aux traités, les marchés publics, les investissements étrangers et les différends entre investisseurs et États. Elle intervient également régulièrement devant les autorités réglementaires à tous les stades des litiges commerciaux. Dans le cadre de sa pratique en publicité, marketing et réglementation, Martha fournit des conseils proactifs et pragmatiques sur la réglementation des produits au Canada, y compris les normes, l’emballage et l’étiquetage, les questions d’importation et d’exportation, le transport et la chaîne d’approvisionnement. Martha guide les clients dans l’application des normes de produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement et elle les conseille sur les règles de marketing relatives aux produits réglementés, tels que les cosmétiques, les produits de santé naturels, les appareils médicaux, les aliments et les médicaments en vente libre.

Membre expérimentée et renommée du barreau commercial, Martha se concentre sur la conformité axée sur les résultats et aide les clients des marchés de produits réglementés à surmonter les obstacles commerciaux et réglementaires, afin d’optimiser les possibilités de croissance au Canada et à l’étranger.

Grâce à son expertise unique, Martha est également connue dans l’industrie canadienne du cannabis en tant qu’experte en matière de commerce, de publicité, de marketing et de réglementation des produits du cannabis, du chanvre et des produits connexes. Ancienne professeure auxiliaire d’arbitrage international à l’université Queen's et chargée de cours de MBA à la DeGroote School of Business, Martha donne régulièrement des conférences sur des questions liées au commerce, à la réglementation des consommateurs et à l’arbitrage international. Elle a également été sélectionnée par le gouvernement du Canada pour figurer sur la liste des arbitres devant siéger sur les groupes spéciaux établis en vertu du chapitre 19 de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). En 2013, elle a été nommée parmi les Étoiles montantes - meilleurs avocats de moins de 40 ans de Lexpert et elle est reconnue comme une avocate canadienne de premier plan en matière de commerce international par de nombreux annuaires sectoriels et de répertoires d’évaluation par les pairs.

Martha a décroché sa maîtrise en droit de l’Université de Toronto en 2005 et son doctorat en droit de l’Université de Windsor en 2001 ainsi que sa maîtrise et son baccalauréat en arts de l’Université de Toronto en 1998 et 1997 respectivement. Elle a été admise au barreau de l’Ontario en 2002.

Dr Kam Shojania

Dr Kam Shojania est rhumatologue praticien depuis 1995. Il est professeur de clinique à l’Université de la Colombie-Britannique et chef de la division de rhumatologie de l’hôpital général de Vancouver. Il est directeur médical du Programme sur l’arthrite Mary Pack de la Vancouver Coastal Health – le programme provincial de la Colombie-Britannique en matière d’arthrite. Il a reçu le prix d’excellence en enseignement de la faculté de médecine de l’UBC, le UBC Master Teacher Award et le prix d’éducateur de la Société canadienne de rhumatologie. Le Dr Shojania a publié plus de 100 articles et six chapitres de livres. Il s’intéresse tout particulièrement à l’amélioration de la santé des personnes atteintes d’arthrite par le biais de l’adoption de mode de vie sains et d’interventions précoces.

Shareef Isa

Shareef IsaDivision Director at IG Wealth Management

Diana Gazdar

Diana GazdarDiana Gazdar est une gestionnaire dynamique qui associe des objectifs élevés à l’orientation client afin de constamment améliorer la valeur de la marque, conquérir des parts de marché et développer de nouveaux marchés.

En tant que vice-présidente du marketing, des communications de l’entreprise et des ventes aux consommateurs de Medline Canada, Diana est responsable de la marque, des communications et de la stratégie d’activation pour les canaux de soins de courte durée, de soins de longue durée, de soins primaires et de soins dentaires. Diana dirige également les activités de mise en marché et les états des résultats pour les canaux de soins à domicile et de vente au détail.

En 2022, Diana a dirigé l’intégration et la transformation de la marque Medline au Canada afin de l’harmoniser à l’objectif de l’entreprise : Together Improving Care™ (Améliorons ensemble les soins). Diana place l’expérience client et l’innovation numérique au cœur de la stratégie de commercialisation de Medline.

Diana est une gestionnaire responsable pour les groupes de ressources des employés de Medline Canada dans le cadre d’enjeux comme Brave Conversations (Conversations courageuses) et Women’s Alliance (Alliance des femmes), qui se concentrent à entreprendre des conversations difficiles, à déterrer les préjugés, à promouvoir l’accès et l’inclusion ainsi que les occasions de mentorat et de développement pour les membres du personnel sous-représentés.

Avant de se joindre à Medline, Diana a occupé des rôles de direction dans le domaine des ventes et du marketing pour des organisations de technologie et de services professionnels, notamment Xerox Canada et RR Donnelly. Diana siège actuellement au conseil d’administration de Medtech Canada et est membre de son comité des affaires fédérales. Elle est également fière de siéger au Conseil national de la Société de l’arthrite pour aider à combattre le feu de l’arthrite par la sensibilisation, l’éducation, la défense de la cause, la recherche et l’innovation.

Trish Barbato

Trish BarbatoPrésidente et chef de la direction de la Société de l’arthrite

Trish Barbato possède plus de 20 ans d’expérience en tant que cadre supérieur dans le domaine de la santé et des services pour aînés. Elle s’est forgé une réputation impressionnante de leader qualifiée capable de mener des changements organisationnels, de guider les organisations dans la voie de l’innovation, de tirer profit des technologies et d’inspirer les gens à atteindre des objectifs stratégiques bien définis. Avant de se joindre à la Société de l’arthrite en 2020, Trish a travaillé pendant 10 ans à Revera inc., où elle a occupé plusieurs postes, dont celui de vice-présidente principale, Innovation et partenariats stratégiques. Auparavant, elle a été présidente et chef de la direction à COTA Health, une organisation qui fournit des services en matière de réadaptation, de santé mentale et de soutien. Trish est diplômée de l’Université de Waterloo, elle est membre agréée de l’ordre des comptables professionnels.

Jennifer Stewart

Jennifer StewartDirectrice générale du développement, Société de l’arthrite

Jennifer Stewart est une collectrice de fonds professionnelle depuis près de trois décennies. Les 20 dernières années, elle était présidente et chef de la direction de la Providence Healthcare Foundation. Elle s’est jointe à la Société de l’arthrite à titre de directrice générale du développement au printemps 2020 pour diriger l’équipe nationale du développement. Parmi ses nombreuses réalisations à la Providence Healthcare Foundation, elle a mené à bonne fin la campagne de 28 millions de dollars pour la construction des Cardinal Ambrozic Houses of Providence et la mise sur pied du fonds de dotation connexe de 5 millions de dollars. À la Société de l’arthrite, elle dirige une vision claire et convaincante de collecte de fonds dans l’objectif de recueillir 40 millions de dollars par année pour financer le travail de l’organisation dans la recherche et la défense de la cause, ainsi que les solutions d’information pour les personnes atteintes d’arthrite. Jennifer possède le titre de gestionnaire agréée en collecte de fonds (CFRE) et un baccalauréat spécialisé de l’Université Western.

Title goes here!!