Diana Gazdar est une gestionnaire dynamique qui associe des objectifs élevés à l’orientation client afin de constamment améliorer la valeur de la marque, conquérir des parts de marché et développer de nouveaux marchés.
En tant que vice-présidente du marketing, des communications de l’entreprise et des ventes aux consommateurs de Medline Canada, Mme Gazdar est responsable de la marque, des communications et de la stratégie d’activation pour les canaux de soins de courte durée, de soins de longue durée, de soins primaires et de soins dentaires. Elle dirige également les activités de mise en marché et les états des résultats pour les canaux de soins à domicile et de vente au détail.
En 2022, Mme Gazdar a dirigé l’intégration et la transformation de la marque Medline au Canada afin de l’harmoniser à l’objectif de l’entreprise : Together Improving Care™ (Améliorons ensemble les soins). Elle place l’expérience client et l’innovation numérique au cœur de la stratégie de commercialisation de Medline.
Mme Gazdar est une gestionnaire responsable pour les groupes de ressources des employés de Medline Canada dans le cadre d’enjeux comme Brave Conversations (Conversations courageuses) et Women’s Alliance (Alliance des femmes), qui se concentrent à entreprendre des conversations difficiles, à déterrer les préjugés, à promouvoir l’accès et l’inclusion ainsi que les occasions de mentorat et de développement pour les membres du personnel sous-représentés.
Avant de se joindre à Medline, Mme Gazdar a occupé des rôles de direction dans le domaine des ventes et du marketing pour des organisations de technologie et de services professionnels, notamment Xerox Canada et RR Donnelly. Elle siège actuellement au conseil d’administration de Medtech Canada et est membre de son comité des affaires fédérales. Elle est également fière de siéger au Conseil national de la Société de l’arthrite pour aider à combattre le feu de l’arthrite par la sensibilisation, l’éducation, la défense de la cause, la recherche et l’innovation.