Les 10 principales percées de la recherche en 2020
Année après année, les chercheurs continuent à repousser les limites de notre compréhension de l’arthrite et 2020 n’y fait pas exception.
Des cellules « zombies » aux faux ongles, du cannabis médicinal à la façon dont les parents influencent les traitements de leurs enfants, les 10 principales percées de la recherche de la Société de l’arthrite en 2020 touchent un large éventail de sujets.
Voyez les 10 principales percées de la recherche en 2020.
« Nous sommes heureux et fiers de toute la recherche que nous soutenons », dit Sian Bevan, Ph. D., directrice générale du volet scientifique à la Société de l’arthrite. « Notre liste des 10 principales percées de la recherche nous permet de mettre en valeur certains des projets qui se sont vraiment démarqués par leurs répercussions potentielles sur la lutte contre l’arthrite. Félicitations et merci aux chercheurs que nous avons mis en lumière ».
La Société de l’arthrite est reconnaissante du généreux soutien de ses donateurs. Grâce à eux, nous avons pu investir 4,3 millions de dollars dans les travaux de recherche l’année dernière.
La Société de l’arthrite est le plus important bailleur de fonds caritatif de la recherche de pointe sur l’arthrite au pays. Depuis sa fondation, elle a investi plus de 200 millions de dollars dans des projets de recherche. Ces projets ont mené à des percées en matière de diagnostic, de traitement et de soins des personnes atteintes d’arthrite.
Retour aux nouvelles
Partagez