Vous êtes ici : Accueil > À propos de l'arthrite > L'arthrite dans les nouvelles > La Société de l’arthrite répond au budget fédéral

La Société de l’arthrite répond au budget fédéral

Trish Barbato, Présidente et chef de la direction


   Nous accueillons favorablement l’annonce de la création de la nouvelle agence d’innovation et d’investissement dans le dernier budget fédéral.

C’est en soutenant la recherche et l’innovation dans les soins de santé que nous trouverons de nouveaux traitements, des inventions et éventuellement, des remèdes pour des maladies comme l’arthrite qui touchent les vies de millions de Canadiens. Nous sommes impatients d’en savoir plus sur cette nouvelle agence.

Tandis que nous allons de l’avant avec de nouvelles initiatives, nous ne pouvons pas perdre de vue les défis en matière de santé auxquels nous faisons toujours face au pays, notamment les délais d’attente pour des opérations. Nous devons améliorer les résultats en matière de santé et nous encourageons tous les niveaux de gouvernement à collaborer. L’écosystème global de la santé, y compris les groupes de patients, doit être inclus dans ces conversations tandis que nous nous mettons en action.

La Société de l’arthrite est prête à présenter à la table des idées novatrices et des solutions axées sur les résultats et nous espérons avoir l’occasion de contribuer avec nos commentaires.

Retour aux nouvelles