La Conférence canadienne annuelle de recherche sur l’arthrite se tient la semaine prochaine
Les personnes atteintes d’arthrite sont invitées à y participer
La troisième édition annuelle de la Conférence canadienne de recherche sur l’arthrite (CCRA), qui aura lieu en mode virtuel les 7 et 8 février 2022, portera sur la recherche axée sur le patient, la médecine de précision et la santé sexuelle et génésique.
Présentée en partenariat avec la Société de l’arthrite, la Société canadienne de rhumatologie et les Instituts de recherche en santé du Canada/IALA, la CCRA donne aux personnes atteintes d’arthrite l’occasion d’échanger avec des chercheurs et des cliniciens, et de s’informer sur les dernières recherches dans le domaine de l’arthrite.
« Les défis posés par l’arthrite sont variés et nombreux. La CCRA offre une plateforme permettant non seulement d’entendre les chefs de file du domaine de la recherche sur l’arthrite, mais aussi d’autres patients parler de leur expérience sur un certain nombre de sujets intéressants, » de dire Sian Bevan, Ph. D., directrice du volet scientifique à la Société de l’arthrite. « Il s’agit d’une excellente occasion d’apprendre, de tisser des liens et de mieux comprendre les innovations et les progrès passionnants qui se profilent à l’horizon. »
Pour de plus amples renseignements sur la conférence ou pour vous inscrire, visitez arthrite.ca/ccra. Les frais d’inscription sont de 25 $.
Retour aux nouvelles
Partagez