Vous êtes ici : Accueil > À propos de l'arthrite > L'arthrite dans les nouvelles > L’arthrite compte - Janvier 2019

L’arthrite compte - Janvier 2018

National

 

Nouveaux partenaires de Facile d’emploi : BREEZHALERMD

La Société de l’arthrite ne détermine pas la valeur thérapeutique des produits et la mention ne constitue pas un appui général à l’égard du produit.

Le programme Facile d’emploi de la Société de l’arthrite vous tient au parfum des produits conçus pour vous aider à relever les défis imposés par l’arthrite. Un expert indépendant teste les produits pour évaluer leur conception. Ceux-ci doivent comprendre certains éléments essentiels les rendant faciles à tenir, à utiliser ou à manipuler pour les personnes atteintes d’arthrite.

Dans la présente édition de L’arthrite compte, nous voulons présenter le produit BREEZHALERMD.

Pr ULTIBRO MD BREEZHALER MD et Pr SEEBRI MD BREEZHALER MD

BREEZHALERMD est conçu de manière à ce que les patients atteints de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) puissent savoir quand ils ont pris leur médicament de façon appropriée.

Les avantages incluent :

  • ENTENDEZ : le déclic au moment où la gélule est percée et le ronronnement lors de l’inhalation.
  • GOÛTEZ : la saveur sucrée de la poudre après l’inhalation.
  • VOYEZ : la gélule transparente après l’inhalation confirmant que la dose entière a bien été administrée.

Pour de plus amples renseignements, consultez les monographies des produits à www.novartis.ca/monographieSeebri et www.novartis.ca/fr. Pour en apprendre davantage sur le programme Facile d’emploi, visitez : www.arthrite.ca/faciledemploi.


 

Québec

Des conférences en webdiffusion et plusieurs autres activités pour mieux vivre avec l’arthrite!

Nos coordonnatrices du programme de soutien et d’information Aide entrAide ont de l’énergie ! L’hiver 2019 sera chaud avec 2 conférences gratuites présentées en webdiffusion à partir de Québec en janvier, et plusieurs autres activités selon les régions.

En Webdiffusion de Québec :

En plus d’ateliers de yoga, du yoga en famille, d’une visite en épicerie, d’un atelier de jumelage informel et de plusieurs autres conférences à venir.

À Montréal :

  • Bien vivre avec l’arthrite, une série de rencontres pour discuter et échanger sur l’arthrite : 14 février, 14 mars, 11 avril, 9 mai, 13 juin 2019, de 19 h à 20 h 30.

À Trois-Rivières :

À Sherbrooke :

  • Une activité chez O-Volt le 29 janvier, une conférence sur la naturopathie en février et un atelier de yoga parent-enfant en mars.

 

Retour aux nouvelles