Bank of Montreal

Bank of MontrealLa Banque de Montréal est un partenaire de longue date de la Société de l’arthrite. En tant que partenaire en recherche, BMO saisit l’importance de la recherche dans la lutte contre l’arthrite et ses effets, combat que livrent près de 4,5 millions de Canadiens chaque jour.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO) est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés. Fort d’un actif de plus de 538 milliards de dollars au 31 janvier 2012 et d’un effectif de plus de 47 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d’affaires.

Les clients canadiens peuvent être servis par l’entremise de BMO Banque de MontréalMD,  société de services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de BMO Nesbitt Burns, l’une des plus importantes sociétés de gestion de patrimoine au Canada, et de BMO Marchés des capitauxMD, la division nord-américaine de services de banque d’affaires et de services aux sociétés. 

Visitez le site de BMO Groupe financier www.bmo.com.