AbbVie

AbbvieGrâce à une subvention pour l’éducation des AbbVie, la Société de l’arthrite a pu s’attaquer à la question de la prise en charge des troubles musculosquelettiques (plus précisément l’arthrite) en milieu de travail grâce à un projet national baptisé Fit for Work. Ce projet fait appel à des intervenants clés, comme des personnes touchées directement par l’arthrite, des décideurs, des employeurs, des gestionnaires de programmes d’avantages sociaux et des compagnies d’assurances afin d’aider la Société de l’arthrite à mieux comprendre les obstacles et les difficultés que rencontrent les personnes qui vivent avec l’arthrite. Les fruits de cette collaboration aideront la Société à mobiliser tous les intervenants pour qu’ils aident à améliorer la participation des personnes souffrant d’arthrite au marché du travail.

AbbVie aide aussi grandement les divisions de la Société à accomplir leur mission. L’entreprise appuie les programmes d’éducation en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Nouvelle-Écosse et en Ontario (Corporate cAre) ainsi que le Speakers Bureau au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve, en plus de parrainer le gala Bluebird en Colombie-Britannique et un camp destiné aux enfants souffrant d’arthrite juvénile au Québec.

AbbVie est une entreprise de soins de santé mondiale diversifiée qui est vouée à la découverte, à la mise au point et à la commercialisation de produits pharmaceutiques et médicaux, y compris des produits nutritionnels, des dispositifs médicaux et des produits diagnostiques. L’entreprise compte quelque 91 000 employés et commercialise ses produits dans plus de 130 pays.

AbbVie exerce ses activités au Canada depuis 1931, et son siège social canadien se trouve à Montréal, au Québec. AbbVie Canada emploie plus de 2 000 personnes.

Visitez le site www.abbvie.ca.