VoxxLife inc. soutient et améliore la vie des Canadiens de l’Atlantique qui vivent avec l’arthrite

1 mars 2017

L’arthrite est la première cause de douleur et d’invalidité au Canada. Actuellement, plus de 462 000 personnes en sont atteintes dans le Canada atlantique.

VoxxLife inc., une entreprise canadienne créée il y a huit mois, souhaite soutenir les Canadiens de l’Atlantique qui sont atteints d’arthrite en fournissant des bas et des semelles qui comportent la technologie Human Performance afin de soulager les symptômes et appuyer la vision de la Société de l’arthrite : bien vivre tout en créant un avenir sans arthrite. 

Du 1er février 2017 au 31 janvier 2018, VoxxLife inc. donnera une partie du profit de ses ventes effectuées au voxxlife.com  à la Société de l’arthrite, région de l’Atlantique. 

« Je crois qu’il faut offrir des solutions aux Canadiens pour qu’ils soient actifs et en santé, fait valoir Dorinda MacIssac, infirmière autorisée et directrice fondatrice de VoxxLife inc. On s’est toujours beaucoup fiés aux antidouleurs et aux médicaments. Je suis fière d’offrir aux Canadiens des solutions de rechange à un prix abordable. »

Les bas et semelles fonctionnent grâce à une technologie placée à la pointe du pied. En effet, les nerfs récepteurs qui s’y trouvent affectent le cerveau moyen, là où la douleur est perçue et modulée. Autrement dit, les semelles et les bas produisent des effets semblables à ceux de l’acupuncture ou de la réflexologie et peuvent améliorer l’équilibre et la stabilité pour seulement 30 à 45 $. Les meilleurs résultats ont été obtenus chez les personnes qui utilisent les produits aussi souvent que possible, y compris en dormant. 

« Nous recevons déjà beaucoup de commentaires positifs, et je suis absolument ravie de soutenir la Société de l’arthrite tout en offrant une meilleure qualité de vie à des personnes de tous les horizons, » a commenté Mme MacIssac. 

Voilà une excellente occasion d’essayer un nouveau produit et de soutenir la mission de la Société de l’arthrite, qui recherche les causes sous-jacentes de la maladie et son remède définitif tout en faisant la promotion des meilleurs soins et traitements possibles pour les personnes atteintes d’arthrite. 

Vous pouvez effectuer vos achats dès maintenant au voxxlife.com  (en anglais) ou écrire à Dorinda MacIssac à voxxcanada@gmail.com si vous avez des questions.