VoxxCanada.ca : « J’ai de l’arthrite pas mal partout, et la seule chose qui améliorerait ces bas, ce serait qu’ils couvrent tout le corps! »

1 mai 2017

L’arthrite désigne plus de 100 affections connexes touchant les articulations, et c’est une maladie incurable. 
Dans le cadre de sa mission – améliorer la qualité de vie des Canadiens atteints d’arthrite –, la Société de l’arthrite organise des événements de collecte de fonds et offre des programmes éducatifs qui aident les 4,6 millions de Canadiens atteints d’arthrite à gérer la douleur qui accompagne cette maladie débilitante. 

VoxxLife inc., une jeune compagnie canadienne, et sa fondatrice et directrice générale, Dorinda MacIsaac, infirmière autorisée, souhaitent se joindre à la Société de l’arthrite pour soutenir les Canadiens qui vivent avec l’arthrite dans la région de l’Atlantique. La technologie des bas et semelles VoxxLife soulage les symptômes de douleur tout en procurant équilibre et stabilité. 

Du 1er février 2017 au 31 janvier 2018, Dorinda MacIsaac, à titre de directrice de VoxxLife, est fière de donner une partie du profit des ventes effectuées au www.voxxcanada.ca (site en anglais) à la Société de l’arthrite, région de l’Atlantique. 

Les bas et semelles fonctionnent grâce à une technologie placée à la pointe du pied. En effet, les nerfs récepteurs qui s’y trouvent affectent le cerveau moyen, là où la douleur est perçue et modulée. Autrement dit, les semelles et les bas produisent des effets semblables à ceux de l’acupuncture ou de la réflexologie et peuvent améliorer l’équilibre et la stabilité pour seulement 30 à 45 $. Les meilleurs résultats ont été obtenus chez les personnes qui utilisent les produits aussi souvent que possible, y compris en dormant.

« J’avais régulièrement des crampes dans les jambes, mais depuis que je porte ces bas, je n’ai pas eu une seule crampe. J’en ai parlé à des amis et nous avons commandé plusieurs paires depuis. Je porte ces bas tous les jours et je dépends d’eux maintenant. Ce sont les bas que j’utilise le plus souvent. Je les recommanderais à toutes les personnes qui font de l’arthrite. Le soulagement de la douleur en vaut le prix. » – J. Quesnel. 

Voilà une excellente occasion d’essayer un nouveau produit et de soutenir la mission de la Société de l’arthrite, qui recherche les causes sous-jacentes de la maladie et son remède définitif tout en faisant la promotion des meilleurs soins et traitements possibles pour les personnes atteintes d’arthrite. 

Vous pouvez effectuer vos achats dès maintenant au www.voxxcanada.ca (en anglais) ou écrire à Dorinda MacIsaac à voxxcanada@gmail.com si vous avez des questions.