Une lettre ouverte à nos bénévoles

1 mai 2017

À VOUS, notre extraordinaire bénévole.

Du 23 au 29 avril, c’est la Semaine de l’action bénévole au Canada. Une semaine, ça ne semble jamais assez pour vraiment vous montrer notre reconnaissance pour tout ce que vous faites afin d’aider les personnes atteintes d’arthrite.

Nous savons que vous avez d’autres possibilités – le monde est grand, et il existe tant de causes valables à soutenir. C’est pourquoi nous sommes si ravis que vous ayez choisi de donner votre temps, votre talent et votre passion pour soutenir la Société de l’arthrite et les gens que nous servons.

Peut-être êtes-vous ce visage accueillant à la porte, qui aide à éliminer les préjugés relatifs à l’arthrite, une personne à la fois. Peut-être êtes-vous cette voix au téléphone, qui offre son expérience et sa compassion aux personnes qui s’adaptent à la maladie. Peut-être êtes-vous cette personne qui rend possibles les activités éducatives dans sa communauté, qui permet à nos bureaux d’être fonctionnels ou qui inspire les gens à donner pour financer la recherche qui mènera à la guérison.

Peu importe la façon dont vous prêtez main-forte, ne doutez jamais que votre contribution est importante. Elle l’est – et plus que vous ne pouvez l’imaginer. Grâce à vous, les Canadiens atteints d’arthrite savent qu’ils ont quelqu’un de leur côté. Et qu’ils ne sont pas obligés d’affronter seuls ce défi.

Alors, au nom de la Société de l’arthrite et des plus de 4,6 millions de Canadiens atteints d’arthrite, laissez-nous vous dire MERCI pour tout ce que vous faites afin d’améliorer des vies. C’est un message simple, mais il vient du cœur : vous nous inspirez. Vous nous faites voir ce qui est possible et nous motivez à concrétiser nos projets.

Merci pour votre bénévolat.

Chaleureusement,

Janet

Voir tous les articles
volunteer

Faites du bénévolat

Si vous connaissez quelqu’un qui aimerait changer les choses dans sa communauté, n’hésitez pas à l’encourager à s’impliquer. En savoir plus