Ma qualité de vie, j’y tiens!, un défi sur six semaines à Moncton

1 mai 2017

La Société de l’arthrite espère apporter des changements favorables dans la vie de résidents de la région de Moncton grâce au défi Ma qualité de vie, j’y tiens! Ce programme gratuit de six semaines aide les participants à adopter un mode de vie sain et positif et à gérer activement leur douleur chronique, leur programme d’exercice, leur alimentation, leur fatigue, et beaucoup plus.  

Les séances hebdomadaires se tiendront à la salle Rose de la People’s Park Tower, au 360, boul. St. George, tous les mardis de 10 h à midi à compter du 2 mai. 

Les six séances du programme portent sur la gestion de la douleur et l’établissement d’un plan d’action; la flexibilité et la résolution de problèmes; l’endurance et les moyens de faire face aux émotions difficiles; les exercices de renforcement et l’alimentation; la médication et les façons de travailler avec votre équipe soignante; et le sommeil, la fatigue, la protection des articulations et les appareils fonctionnels. Les séances interactives dureront deux heures. Un physiothérapeute, un ergothérapeute, un pharmacien, un nutritionniste, un praticien en yoga et bien plus y seront invités.

Nous avons hâte de montrer comment de petits changements au mode de vie peuvent donner de grands résultats.

Pour participer à ce programme, vous devez vous inscrire au préalable. Veuillez le faire en écrivant à info@nb.arthritis.ca ou en appelant au 1-800-321-1433.