Joignez-vous à Team Arthritis lors du Défi caritatif de la Banque Scotia

1 mars 2017

En 2004, le marathon Bluenose naissait en Nouvelle-Écosse, une épreuve de course visant à mettre Halifax et Dartmouth en valeur. Depuis, l’événement a gagné en envergure. Il accueille chaque année 13 000 participants et offre six épreuves de course : 5 km, 10 km, un semi-marathon, un marathon, un marathon-relais en équipe et deux parcours de course pour les jeunes, de 2 km et de 4 km. 

Le Défi caritatif de la Banque Scotia est une occasion pour les coureurs et les marcheurs du marathon Blue Nose de donner une profondeur à leur expérience. En effet, il encourage les participants à récolter des dons tout en s’entraînant au nom d’un organisme de charité qui leur tient à cœur.

Joignez-vous à Team Arthritis les 20 et 21 mai lors du Défi caritatif de la Banque Scotia et soutenez les plus de 4,6 millions de Canadiens atteints d’arthrite! Avec l’ajout de l’expo Active Living, où seront présents quelque 70 vendeurs et plus de 80 kiosques, l’événement concorde parfaitement avec la vision de la Société  : bien vivre tout en créant un avenir sans arthrite. 

Les personnes intéressées par cet événement sont encouragées à s’inscrire en ligne (site en anglais). Créez un compte de collecte de dons en ligne pour Team Arthritis et commencez à récolter des fonds pour soutenir les 462 000 Canadiens de la région de l’Atlantique qui sont atteints d’arthrite!