Du succès ce printemps pour nos soirées-bénéfice!

1 mai 2017

Art & BeatEst-ce la fonte des neiges et l’espoir du renouveau qui donnent des ailes à nos événements de financement? La soirée Art & Beat de Granby du 25 mars a connu son plus grand succès depuis sa création il y a trois ans avec un record de 60 000 $ recueillis et des artistes, des partenaires et un comité organisateur qui se sont donnés à fond. Merci chers Granbyens de votre générosité!

La 11e édition de l’événement Le Bon goût à l’œuvre tenue le 30 mars dernier n’était pas en reste :  des invités de marque ont participé à la soirée tels M. Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux, M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, les députés Patrick Huot, Raymond Bernier, Caroline Simard et Pierre-Paul Hus, ainsi que Jacques Cotton, président de la RAMQ. 

Bon goûtLe ministre Barrette s’est adressé à l’assemblée de 260 convives et a souligné le travail de la Société de l’arthrite pour soutenir les personnes atteintes de maladies rhumatismales « [ces maladies] qui affectent les gens de manière significative et, à bien des égards, changent leur vie. » 

Un montant net de 51 885 $ fut récolté lors de cette soirée grandiose. Nos sincères remerciements au comité organisateur présidé par M. Alain Thibault, gestionnaire principal de comptes, secteur public, Bell Marchés Affaires, et à nos commanditaires : BCF Avocats d’affaires et M. Mario Welsh, avocat, associé responsable du bureau de Québec; La Capitale et M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction; Place Sainte-Foy/Laurier Québec/Édifice Price (Ivanhoé Cambridge) et M. Donald Larose, ‎directeur; Immeubles Roussin; Banque Nationale; Cominar; GDI Services aux immeubles; Pomerleau; Prestige Groupe média; Ameublements Tanguay et la SAQ et tous les généreux donateurs qui ont fourni un des prix à l’encan.