Vos histoires

|

IMPORTANT : Les utilisateurs de notre site Web ne doivent pas poser d’autodiagnostic ni agir sur la base de renseignements présentés sur ce site avant de parler à leur médecin de famille ou spécialiste. La Société de l'arthrite se réserve le droit d'utiliser les questions soumises dans divers outils de communication pour ses activités éducatives et de marketing. Toutefois, les données permettant de vous identifier (comme votre nom et votre lieu) ne seront pas utilisées sans votre consentement.
Suivre le blogue

Transformé par l’arthrite, il change des vies

À Burlington, en Ontario, il y a un petit garçon de sept ans qui, selon son rhumatologue, a toujours vécu avec la douleur. Les indices s’accumulaient depuis longtemps : le gros orteil enflé, le poignet droit qui ne pliait pas, l’incapacité à rouler à bicyclette.

Affiché: 2015-03-25 arthrite juvénile arthrite juvénile idiopathique Marche contre la douleur Ontario

Voici LE rhumatologue pédiatrique de Terre-Neuve

Le Dr Paul Dancey est le seul docteur de la province de Terre-Neuve-et-Labrador qui se spécialise dans le traitement des enfants atteints d’arthrite ou d’une autre maladie rhumatismale. On peut constater la prévalence de l’arthrite chez les enfants de la province la plus orientale du Canada en jetant un coup d’œil à ses dossiers de patients

Affiché: 2015-03-17 arthrite chez les enfants arthrite juvénile Terre-Neuve

Un financement assure la survie d’un important registre d’enfants

La Société investira en effet 300 000 $ pour assurer la survie du registre canadien de l’arthrite juvénile (« ReACCH ») qui, depuis 2005, a suivi les jeunes Canadiens ayant nouvellement reçu un diagnostic d’arthrite.

Affiché: 2015-03-05 arthrite juvénile arthrite juvénile idiopathique recherches

Un front uni contre l’arthrite juvénile

Mars est un mois consacré aux enfants dans la vie desquels l’arthrite s’est imposée.

Affiché: 2015-03-01 | Author: ​Janet Yale Arthrite juvénile recherche rhumatologues pédiatriques