Vos histoires

|

IMPORTANT : Les utilisateurs de notre site Web ne doivent pas poser d’autodiagnostic ni agir sur la base de renseignements présentés sur ce site avant de parler à leur médecin de famille ou spécialiste. La Société de l'arthrite se réserve le droit d'utiliser les questions soumises dans divers outils de communication pour ses activités éducatives et de marketing. Toutefois, les données permettant de vous identifier (comme votre nom et votre lieu) ne seront pas utilisées sans votre consentement.
Suivre le blogue

Redéfinir sa vie après un diagnostic

Âgée de 33 ans, Heather Starmans, de Whitby, en Ontario, a transformé un diagnostic bouleversant en une occasion de redéfinir sa vie.

Affiché: 2015-01-21 Charity Challenge Marche contre la douleur Ontario spondylarthrite ankylosante

L’aventurier de l’« expédition auto-immune »

Deux semaines après son voyage de noces, Peter Marshall se retrouvait aux soins intensifs, car il souffrait de douleurs atroces et crachait du sang.

Affiché: 2015-01-15 Colombie-Britannique

« Ce qu'il a fait, c'était extraordinaire »

À Peachland, une petite ville de l'Okanagan en Colombie-Britannique, 15 anciens combattants qui en arrachaient depuis quelque temps trouvèrent des mandats de banque à leur nom dans leur boîte aux lettres un jour de décembre. Le mot anonyme à leur attention était clair : ce n'était pas une blague. Ils n'avaient qu'à encaisser le mandat et en profiter.

Affiché: 2015-01-09 Colombie-Britannique polyarthrite rhumatoïde

« Les valeurs que j'ai acquises l'emportent sur la douleur »

Joueuse de basket et athlète de piste florissante, Nicole Cooke avait très hâte de participer aux sports à l'école secondaire. Or, les choses ont périclité l'été précédant la rentrée, pendant un camp de basket-ball de niveau élite. C'est alors qu'elle a commencé à ressentir de la douleur et à perdre de la mobilité.

Affiché: 2015-01-06 arthrite chez les enfants arthrite juvénile arthrite psoriasique