Vos histoires

|

IMPORTANT : Les utilisateurs de notre site Web ne doivent pas poser d’autodiagnostic ni agir sur la base de renseignements présentés sur ce site avant de parler à leur médecin de famille ou spécialiste. La Société de l'arthrite se réserve le droit d'utiliser les questions soumises dans divers outils de communication pour ses activités éducatives et de marketing. Toutefois, les données permettant de vous identifier (comme votre nom et votre lieu) ne seront pas utilisées sans votre consentement.
Suivre le blogue

Survivre à l’hiver canadien malgré l’arthrite

L’hiver au Canada rend la vie un peu plus difficile. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’on est atteint d’arthrite. Selon les prévisions, certaines régions du pays connaîtront un hiver plus doux qu’à la normale. Si cela s’avère, ce sera une bénédiction pour ceux d’entre nous qui vivent avec l’arthrite.

Affiché: 2016-01-01

Le langage des étiquettes : trouver ses repères dans le monde des suppléments naturels

Parcourir les magasins d’aliments naturels pour trouver les toutes dernières nouveautés en matière de suppléments naturels efficaces, ce n’est pas du gâteau. Le marché d’aujourd’hui offre une abondance de choix, et évaluer les options peut être décourageant. Avec l’éventail grandissant de produits, comment s’assurer de faire le bon choix?

Affiché: 2016-01-01

Bonne année 2016!

La dernière année a été bien remplie pour la Société. Outre le soutien quotidien que nous fournissons aux Canadiens atteints d’arthrite, nous avons fait avancer plusieurs initiatives pour améliorer des vies dans le cadre de nos engagements à guérir, soigner et rassembler. Voici quelques points saillants de notre année :

Affiché: 2016-01-01

« Nous avons rencontré des gens incroyables. Nous avons pleuré avec eux… »

Patricia Ness, 34 ans, a une volonté de fer. Ses jours sont marqués par la douleur de la polyarthrite rhumatoïde (PR), mais elle ne veut pas le moins du monde qu’on la traite différemment. Elle occupe un poste de gestion à temps plein, mais trouve encore le temps de prêter main-forte à ses parents, qui cultivent des arbres de Noël à Sussex, au Nouveau-Brunswick. 

Affiché: 2016-01-01 Charity Challenge

Jimmy Malyon : Courir malgré la spondylarthrite ankylosante

Les coureurs parlent de « frapper un mur », ce point où vos réserves d’énergie sont épuisées et vous êtes affligés par une fatigue soudaine. La capacité de persévérer au-delà du mur et de continuer jusqu’à terminer la course est le propre d’un bon coureur de fond.

Affiché: 2016-01-01 Ontario