Mai est le mois national Un héritage à laisser!

Un bulletin pratique pour vous aider à atteindre vos objectifs philanthropiques par une planification successorale et des dons judicieux sur le plan fiscal.

Soyez des nôtres le 4 mai 2017 à la Bibliothèque de consultation de Toronto pour une séance gratuite sur l’importance des testaments et du choix de vos procurations.

Détails sur l’inscription (en anglais)

Vous pouvez aider à changer l’avenir en décidant aujourd’hui de laisser un héritage pour demain. Un don dans votre testament, qu’il soit petit ou grand, peut réellement changer les choses en offrant de l’espoir aux personnes atteintes d’arthrite et à leur famille aujourd’hui… et aux futures générations. 

Pour savoir comment inclure la Société de l’arthrite dans votre testament ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, communiquez avec l’un de nos représentants au 1-800-321-1433.

Merci d’aider les personnes atteintes d’arthrite.  

La loyauté et la considération des personnes comme vous nous aident à faire ce que nous faisons le mieux – être un chef de file, financer la recherche de pointe et offrir des initiatives éducatives, des programmes et du soutien communautaire aux personnes atteintes d’arthrite. 

Il est plus important que jamais d’aider les gens qui vivent avec l’arthrite, et je suis ravie de souligner le rôle que vous jouez en donnant de l’espoir grâce à votre soutien – merci! 

Ensemble et avec votre contribution, nous sommes fermement résolus à améliorer les choses en fournissant les meilleures ressources et les meilleurs soins aux personnes atteintes d’arthrite.

Au nom de tout le monde à la Société de l’arthrite, merci. Votre générosité est essentielle à tout ce que nous faisons.  

Et continuez de m’envoyer vos commentaires et vos suggestions. C’est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles de ses amis. 

Sincèrement,

Sandra Dow
Vice-présidente, Dons philanthropiques
Ligne directe sans frais : 1-844-979-7228
Courriel : guidedonateurs@arthrite.ca