Avertissement et avis de droit d'auteur

Avertissement

L'information présentée sur le site Web de la Société de l'arthrite ne peut nullement se substituer aux conseils éclairés d'un médecin. Il est vivement déconseillé aux visiteurs de se fonder sur cette information pour s'autodiagnostiquer ou prendre quelque décision que ce soit à propos de leurs soins sans consulter un professionnel de la santé au sujet des troubles ou manifestations qui les préoccupent. Certains des renseignements fournis dans ce site proviennent de sources externes.

Bien que la Société n'ait rien épargné pour assurer l'exactitude, la fiabilité et la mise à jour du contenu de son site, elle n'accepte aucune responsabilité à cet égard. En aucun cas la Société pourra-t-elle être tenue responsable de dommages causés au système informatique d'un visiteur du site à la suite de la transmission d'un virus informatique ou de tout autre agent destructeur.

Marche à suivre en cas de plainte

La Société de l’arthrite a pour objectif de répondre à vos attentes et de les dépasser. Si nous échouons, nous voulons le savoir afin de rectifier la situation dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires pour ne plus jamais répéter ces erreurs.

Nous accordons une grande importance à vos préoccupations et les considérons comme une occasion d’améliorer notre organisation.
Comment nous faire connaître vos préoccupations?
Quel est le délai de réponse?
Que ferons-nous?

Avis de droit d'auteur

Toute l'information contenue dans ce site appartient à la Société de l'arthrite ou à un tiers l'ayant autorisé à en faire la diffusion. La Société de l'arthrite détient tous les droits de propriété intellectuelle sur cette information.
Florence Tsui

Des découvertes surprises – L’histoire de Florence Tsui Des découvertes surprises – L’histoire de Florence Tsui

Une découverte accidentelle aide à créer un tout nouveau test sanguin pour diagnostiquer la spondylarthrite ankylosante et exclure les simples maux de dos.  En savoir plus